[Topic Unique] YGG Torrent
-
@crigo565 a dit dans [Topic Unique] YGG Torrent :
Je sais pas qui est derrière Yggtorrent. Vous avez une idée ?
Des escrocs, mafieux… Appelle les comme tu veux…
-
@Violence a dit dans [Topic Unique] YGG Torrent :
Des escrocs, mafieux… Appellent les comme tu veux…
Moi je dirais destroy le cocainomane caché au Maroc
-
-
Zabal Seeder Ciné-Séries Club Gamer Torrent usera répondu à RussianFighter le dernière édition par Zabal
@RussianFighter haha je te rejoins… ratio de 18, j’uploade quelques trucs rares ( genre 2/3 films argentins là dernièrement, avec aucune release en 1080P vostfr ou des packs d’auteur SF, romans et nouvelles, évidemment ça prend du temps en amont à créer) et je partage d’autres trucs et aussi des séries très demandées, intemporelles, genre the shield ou the wire…
et ça monte tout seul et je n’ai même pas de seedbox ou quoi.
jamais je ne paierais quoi que ce soit à ces mecs. je regrette un peu l’époque de T411 qui organisait de temps en temps des semaines de freeleech. -
@crigo565 a dit dans [Topic Unique] YGG Torrent :
je crée sans arrêt des nouveaux comptes
J’ai ri quand en faisant une recherche membre, je t’y ai trouvé sous le même pseudo qu’ici ! Je crois d’ailleurs qu’ils nous lisent.
-
ah merde @michmich moi aussi j’ai le même. roooooooooooooo.
bon, perso je ne crache pas dessus donc, ça devrait passer lol.
on est bien d’accord que je ne suis pas pour cette démarche de faire payer à tire l’arigot
mais les gens qui paient, tant pis pour eux.
au moins, je leur amène un minimum de contenu -
-
-
@crigo565
Nah nah, Michmich ne bosse pas pour ygg ^^
Simplement, il fait comme ceux qui veulent garder un bon ratio ! Laisser en partage !J’y ai aussi le même pseudo et je pèse mes mots lorsque je critique cette politique pécuniaire ^^
et j’y laisse 2 torrents, que j’aime, en partagedont un qui pèse plus de 150Go… du coup, quand il a un ratio plus gros que 30, ça fait de la marge.
-
Zabal Seeder Ciné-Séries Club Gamer Torrent usera répondu à RussianFighter le dernière édition par Zabal
@RussianFighter pareil je ne cautionne pas cette démarche de faire payer pour des Go, qui pour moi va à l’encontre de l’esprit de