IPTV APPS - Discussions Générales
-
@Black-Sabbath Ne fonctionne pas chez moi avec le K**g en tout cas (sur celle installée sur Android TV, aucun programme trouvé, pour le reste, aucun replay dispo)
-
Fonctionne chez moi avec K**g sur Shield, bon ok c’est mou, une latence de fou, pas pratique, mais ca marche !
-
Par contre avec l’appli basique du king ça fonctionne très bien.
-
Salut la team, bonne et heureuse année…
Quelqu’un connait Ibo Pro Player ?
-
-
Le replay de K*ng fonctionne avec toutes les applis !!
-
@Black-Sabbath oui mais en fonction des applis tu en as plus ou moins de dispo.
-
Non, a part Nextv LOL Enfin c’est dispo sur tranche horaire mais sans epg
après, avec certaines il faut attendre après l’installation de l’appli, que le replay se remplisse ( Tivimate), d’autres comme Smarters pro la durée totale du replay est dispo immédiatement.
-
Bonjour tout le monde, est ce que vous avez souci sur Tivimate, sur un stick Nvidia 2019, car depuis un certains temps (plusieurs semaines, je dirais) je n’arrive plus à faire mise à jour de ma liste p*tt alors que sur nextv pas de souci. Y-a-t-il une manip à faire où une mise à jour récente que j’ai raté. Suis une 5.16.1 de mémoire pas accès à la télé pour l’instant
-
t’as essayés de vider le cache ?
-
J’ai acheté TVMate pour PC. N’ayant pas été satisfait, j’ai demandé un remboursement le jour de l’achat le… 14 Avril. Nous sommes le 22 Mai, toujours rien. Méfiance donc.
-
@cryptoanone Je te remercie pour ta réponse, oui, ai vidé le cache mais cela ne change rien.
Edit, alors là, nouveau, les films ce sont mis à jours mais pas les séries, comprends pas. -
@Stic Bonjour, j’étais à la recherche d’une app pour regarder sur PC, en ce moment, j’utilise ZenIptv, franchement pas mal du tout, surtout pour la VOD, en plus multiplateformes, avec un lien entre chaque plateforme, tu reprends ton visionnage là où tu l’as laissé. Sympa et pratique si tu jongles entre plusieurs appareils.
-
Bonjour a tous
Quel est l’application conseiller pour K*ng ?
Est-il compatible avec tivimate ? -
Salut si tu n’as pas d’appli particulière , tu peux utiliser leur appli elle est minimaliste mais fait elle fait le job .J’utilise aussi l’appli payante nextv l’interface est bien plus jolie mais pas extra pour le replay , tu en as plein d’autres.
-
Ok Bernie ( très beau pseudo) parce que j’ai essayé de rentrer la M3u sur tivimate et ça fonctionne pas
Du coup j’ai essayé d’installer leur APK via ma box (Shield) mais j’arrive pas a télécharger aptoide en passant par le site officiel en ayant utilisé l’application TV Bro
le téléchargement il tourne dans le vide
Est ce que quelqu’un sait si il y a un autre moyen pour télécharger l’APK de K*ng uniquement via ma Shield ? ( J’ai pas d’ordi a la maison) -
-
@Landrou Hello je vais tester pour voir ce que cela vaut ++
-
@CHLAMAT2020 je reste sur Tivimate en no1