[Jeu] Sauras-tu reconnaître ces films ou séries juste avec une image ?
- 

patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Club Membrea répondu à Psyckofox le dernière édition par@Psyckofox  Connu l’acteur ? Connu l’acteur ?
- 

Je dirais Christopher Lloyd en 95 @Psyckofox 
- 

patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Club Membrea répondu à Psyckofox le dernière édition par@Psyckofox Je dirais Andy Garcia face à Christopher Lloyd en 95 à Denver  
- 

Dernières heures à Denver 
- 

Celui de retour vers le futur ? 
- 

Hop hop on relance le topic @Psyckofox 
- 

Oui @Ashura c’est bien Dernières Heures À Denver  Avec : Andy Garcia 
 Christopher Walken
 Steve Buscemi
 Treat Williams
 Christopher LloydSynopsis : Après avoir échoué une mission que lui avait confiée un puissant mafioso, un gangster devient la cible d’un redoutable tueur à gages. À toi 
- 

Un pas facile  
- 

Tu prends à froid @Ashura 
- 

patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Club Membrea répondu à Un Ancien Utilisateur le dernière édition par@Ashura La BM du Seigneur 2010 ? 
- 

@patricelg a dit dans [Jeu] Sauras-tu reconnaître ces films ou séries juste avec une image ? : @Ashura La BM du Seigneur 2010 ? Enfoiré  Bien joué à toi Chez les Yéniches, communauté de gens du voyage, le respect des aînés et la ferveur religieuse côtoient indifféremment le vandalisme. Fred Dorkel est l’un d’entre eux : craint et estimé par les siens, il vit du vol de voitures. Une nuit, sa vie bascule : un ange lui apparait. Pour Fred, c’est le signe d’une seconde chance qu’il doit saisir. Il décide de se ranger, mais ce choix va l’opposer à sa famille… https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=183163.html 
- 

Merci @Ashura  Film de 1988 

- 

Vous êtes chiant avec les trucs qui font peur @patricelg … Ce n’est pas moi qui l’ai trouvé, alors je ne donne pas la réponse… le réalisateur de ce machin a collaboré sur T2 il me semble. 
- 

Film de 1994  
- 

Entretien avec un vampire… C’est trop facile @Avalon2001 
- 

@Pluton9 Je voulais débuter par une facile. 
 Noté, J’essayais de faire plus difficile pour la prochaine fois.

:
 :