[Jeu] Sauras-tu reconnaître ces films ou séries juste avec une image ?
- 

Ahhhhhh enfin un fin connaisseur  Bravo @Pluton9 Bravo @Pluton9
 Faut vraiment que je fasse des screens difficiles, en fait c’était fastoche mes challenges!!
- 

@Papawaan La deuxième c’est quand il y questionnement sur le temps en temps que partie intégrante de l’équation, il me semble. 
 C’est aussi le temps qu’il a manqué à @Psyckofox , je vois On change de registre 

- 

À toi 
- 

@Pluton9 a dit dans [Jeu] Sauras-tu reconnaître ces films ou séries juste avec une image ? : @Papawaan La deuxième c’est quand il y questionnement sur le temps en temps que partie intégrante de l’équation, il me semble. @Pluton9 oui pour le module spatial et oui pour le questionnement sur le temps dans la résolution de l’équation  
- 

- 

A History of Violence ? 
- 

- 

- 

Nope mais Life j’ai adoré, la créature à la fin a vraiment trop trop la classe  
- 

- 

Ça me fait pensé à Silo, la série. Quand Rebecca Ferguson sort à la fin de la saison 1 et que … vivement la saison 2… mais ce n’est pas un film donc voilà 
- 

Oui c’est bien Silo. Je crois que les séries n’étaient pas interdites de souvenirs. 
- 

@Pluton9 a dit dans [Jeu] Sauras-tu reconnaître ces films ou séries juste avec une image ? : Ça me fait pensé à Silo, la série. Quand Rebecca Ferguson sort à la fin de la saison 1 et que … vivement la saison 2… mais ce n’est pas un film donc voilà On en est déjà à l’épisode 8 de la saison 2 et le suspense devient intenable.  
- 

@duJambon a dit dans [Jeu] Sauras-tu reconnaître ces films ou séries juste avec une image ? : On en est déjà à l’épisode 8 de la saison 2 et le suspense devient intenable. J’attends d’avoir la saison complète pour la regarder… en 3 ou 4 jours max  
- 

@Pluton9 Oublie, prévois un dimanche, tu ne pourras pas arrêter. 
- 

Non non @Violence, mais il me semble que l’on prévenait le chaland quand on passait à ce format. C’est tout. 
 Bon, faut que je trouve un truc que @Psyckofox n’a pas vu 20 fois… 
- 

)
)