[Jeu] Sauras-tu reconnaître ces films ou séries juste avec une image ?
-
@Violence a dit dans [Jeu] Sauras-tu reconnaître ces films ou séries juste avec une image ? :
TIMUR BEKMAMBETOV
non
-
DébutantPlatuche67 Membrea répondu à Un Ancien Utilisateur le 13 févr. 2023, 10:08 dernière édition par
@Ashura Au hasard Draculovitch non là je cale.
-
WoW ! Costaud le quiz ce coup-ci !! Un indice please !
-
Draculapin ?
-
@Ashura Un nouvel indice visuel peut-être?!
-
Pour rester dans la dentisterie, entretien avec un vampire ?
-
L’adaptation russe de D’Artagnan et les trois mousquetaires ?
-
pour le moment personne ne l’a
nouvel indice c’est une trilogie
-
WarezienViolence CosmoSeeders # Dev I.T Guy PW Addicta écrit sur 13 févr. 2023, 18:52 dernière édition par
@ashura
Les chroniques de Viy ?
-
@Violence yes c’est ca
-
WarezienViolence CosmoSeeders # Dev I.T Guy PW Addicta écrit sur 13 févr. 2023, 19:07 dernière édition par
-
@Violence je l’ai, mais je vais laisser les autres un peu jouer, c’est une vilaine dame en tout cas
-
The Villainess
-
WarezienViolence CosmoSeeders # Dev I.T Guy PW Addicta écrit sur 13 févr. 2023, 22:57 dernière édition par
Yep @Psyckofox !
Your turnÉnorme film que je conseille à tous.
Grosse claque à l’époque du visionnageSynopsis:
Entraînée depuis l’enfance aux techniques de combat les plus violentes par une agence de renseignement après l’assassinat de son père, Sook-hee est une arme redoutable. Afin de gagner sa liberté, elle est engagée comme agent dormant. Mais un jour, elle va découvrir la vérité sur le meurtre de son père.
-
-
@Psyckofox dicaprio attardé ?
-
WarezienViolence CosmoSeeders # Dev I.T Guy PW Addicta écrit sur 13 févr. 2023, 23:42 dernière édition par
Je l’ai, je passe mon tour
-
j’ai trouvé mais j’ai triché j’ai regardé sa filmographie
-
Y a pas De Niro la-dedans ?
Mais je ne me souviens plus du titre… -
@BahBwah a dit dans [Jeu] Sauras-tu reconnaître ces films ou séries juste avec une image ? :
Y a pas De Niro la-dedans ?
Mais je ne me souviens plus du titre…Comme ça m’énervait de ne plus me rappeler le titre, j’ai fait comme Ashura…
Résultat, je ne vais pas le mettre, je passe…
395/3231