[Topic Unique] Actualités cinéma & séries
-
@Violence Carrément !
Mais j’espère que l’humour lourdingue de Mel Brooks a un peu évolué, sinon…
-
@duJambon a dit dans [Topic Unique] Actualités cinéma & séries :
Mel Brooks l’a fait (non, il n’est pas mort)
Je savais qu’il était encore vivant mais je ne savais pas qu’il avait 98 ans par contre…hé ben dis donc ^^
-
Oh yes it’s good to be the k**g
-
j’espère que l’humour lourdingue de Mel Brooks a un peu évolué
Ah non! Ce serait dommage.
-
The Naked Gun reboot (Y a-t-il un flic pour sauver…)
J’ai trouvé encore pire que spaceball 2
Acrochez-vous à ce que vous pouvez, Franl Drebin recommence tout à zéro:
Trente ans après le dernier volet de The Naked Gun » la franchise policière parodique « , nous avons enfin droit à un nouvel opus, « The Naked Gun » , présenté comme une « suite historique ». C’est Liam Neeson qui endosse le rôle maladroit de Leslie Nielsen, dans le rôle du fils de ce personnage. À en juger par la bande-annonce officielle, Neeson est à la hauteur, démontrant son talent pour la comédie loufoque.
Le premier teaser du film est sorti en avril (déjà posté ici), et Zucker fait partie de ceux qui l’ont trouvé décevant. Il a confié à TMZ qu’il regrettait même de l’avoir regardé, car « je ne peux pas le déconnecter ». (Moi ? Je pensais qu’il avait ses bons moments.) Il y a de fortes chances qu’il n’ait pas pris la peine de regarder cette nouvelle bande-annonce non plus.
Sortie en salles US, le 1er août.
Source:https://arstechnica.com/culture/2025/06/liam-neeson-is-justices-new-daddy-in-naked-gun-trailer/
-
The Naked Gun reboot (Y a-t-il un flic pour sauver…)
Je n’ai jamais adhéré à cette saga trop satirique et poussée dans le débille, mais je n’exclus pas de la regarder histoire de passer un moment déconnecté et de me poiler sur quelques vannes !
-
@RICK Je vais tenter le coup aussi, quitte à éteindre si ça dépasse l’innommable.
-
-
C’est un style d’humour qui ne prend plus aujourd’hui, et comme la tendance est de reprendre les codes d’avant c’était obligé de vouloir réessayer ce style la mais sa ne prendra pas je suppose
-
-
À une certaine époque, il était très indélicat de se moquer des gens et des choses, ce genre de films brisait un tabou. Mais maintenant, il suffit d’aller sur n’importe quel réseau social pour en recevoir plein la gueule, ce qui fait perdre beaucoup d’intérêt aux parodies, quand bien même furent-elles subtiles et élégantes. Les nouvelles parodies ne sont ni l’une ni l’autre.