[ARCHIVE] Un peu d'humour en image
- 

@duJambon a dit dans Un peu d'humour en image :  Ni un cauchemar, ni une bande-annonce de film d’horreur asiatique telle que @Violence les aime  mais simplement la maison Manikheir qui démarre la production de gants chirurgicaux en nitrile dans la Sarthe mais simplement la maison Manikheir qui démarre la production de gants chirurgicaux en nitrile dans la SartheNe serais tu pas un peu HS avec cette image @duJambon. Ceci est une information. A moins que j’ai loupé le rapport entre Nitrile et Sarthe  
- 

Un doigt dan le fût, un doigt entre les caisses  
- 

- 

- 

- 

- 

- 

@BahBwah Si y a pas trucage, on espère au moins que c’est de la peinture “à l’eau”. 
- 

- 

- 

Pendant ce temps-là, en Suisse:  
- 

- 

- 

@Rapace Bwaahhh Haaa !!! 
 Pris en défaut de mémoire, je l’ai déjà postée celle-là…
 Allez hop, un petit ban pour ta peine… 
- 

@BahBwah a dit dans Un peu d'humour en image : je l’ai déjà postée celle-là oh mince… pourtant je suis en général assez fier de ma mémoire, désolé Bahbwah j’étais convaincu que c’était une exclue ^^ bah zut alors 
- 

en même temps vu la taille du topic c’est normal les doublons et pas bien grave pour ma part (mais je propose quand même à @duBoudin de te ban à vie  ) ) les copains d’humour les copains d’humour 
- 

Si vous mettez en ban tous ceux qui on fait des doublons dans post, il ne va plus rester grand monde pour poster, parce que des doublons, il y en a un bon paquet… J’ai de la mémoire et suis content du reste aussi  
- 

- 

@Hadès a dit dans Un peu d'humour en image : en même temps vu la taille du topic c’est normal les doublons et pas bien grave pour ma part (mais je propose quand même à @duBoudin de te ban à vie  ) ) les copains d’humour les copains d’humour Approuvé à l’unanimité de ma voix.