[Topic Unique] Les Séries que vous avez aimées et adorées
-
@duJambon a dit dans [Topic Unique] Les Séries que vous avez aimées et adorées :
Mais ça grince, dans la presse et derrière les écrans.
Les gens sont débiles ou n’ont jamais vu GOT pour se plaindre ^^
Voir ici : https://planete-warez.net/post/94244On va se taper tout les debilos du web se plaindre que l’actrice qui joue Ellie est moche, qu’elle est autiste et tt le bazar
-
Si tu savais le boxon à 2 cents qu’il y’a eu quand le jeu The Last Of Us 2 était sorti…un de ces bordel (tous les cassosses aigris qui n’ont aucune activité dans leur vie pour voir ce qu’il se passe dehors, étaient sortis de leur tanière pour se donner rdv dans le web pour nous sortir de la me***).
Je vais éviter de sortir ce qui a été dit pour éviter le spoil ^^ -
Le combat des chefs, le dernier Astérix et Obélix vu par Alain Chabat (même si on n’est pas fan de son humour), vaut largement le détour.
Son seul défaut est d’être constitué de cinq épisodes, alors qu’un long métrage aurait été préférable.
Mention spéciale pour les 30 dernières secondes
-
@duJambon a dit dans [Topic Unique] Les Séries que vous avez aimées et adorées :
…(même si on n’est pas fan de son humour), vaut largement le détour.
V’là que tu tu deviens pouète maintenant
Ceci dit, je plussois à cette affirmation
-
@Pluton9 a dit dans [Topic Unique] Les Séries que vous avez aimées et adorées :
V’là que tu tu deviens pouète maintenant
J’ai également beaucoup d’autres défauts…
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Club Membrea répondu à duJambon dernière édition par
@duJambon J’ai commencé à regarder le début et j’accroche pas du tout aux doublages voix, je trouve que ça sonne faux, qu’il n’y a pas de vie, qu’ils récitent simplement du texte…
-
@patricelg Je suis du même avis, ça manque de “présence” aussi, mais l’histoire, n’est pas la même que celle de la BD et c’est sympa.
-
Synopsis & Info
Une nuit d’été à Buenos Aires, une mystérieuse chute de neige fait disparaître des millions de personnes d’un simple toucher laissant les survivants seuls. Juan Salvo et ses amis se lancent dans une lutte désespérée pour leur survie. Mais tout change lorsqu’ils découvrent que la neige mortelle n’est que la première attaque d’une armée étrangère qui envahit la Terre. Personne ne pourra survivre seul - le seul moyen de rester en vie est de s’unir et de se battre.1 Saison
6 Episodes -
Il me reste à mater les deux derniers épisodes de la saison 2 d’Andor, mais à ce stade, je pense déjà que c’est ce qui s’est fait de mieux dans la saga Star Wars.
Meilleur que les films, y compris ceux de Georges Lucas, cette montée en puissance de l’empire et en parallèle de celle de la rebellion est extrêmement bien réalisée, la cruauté de l’empereur (qu’on verra peut-être enfin dans le dernier épisode) et de ses sbires, le machiavélisme, les complots, les intrigues, les coups de théâtre, rien n’y manque et personne n’est épargné.
Après la série de films sans saveur, trop gérés par Disney, un vent frais souffle sur la galaxie.
-
Mieux que les films, y compris ceux de Georges Lucas
Toi tu va pas te faire que des copains
-
HPI saison 5 épisode 1.
Alors qu’on pouvait raisonnablement s’attendre à un épisode “calme” de “réconciliation”, c’est un paroxysme de folie et de chaos. Une bombe nucléaire qu’on nous a balancé.
Je ne sais pas de quoi seront faits les épisodes suivants après ça, mais maintenir le niveau va être compliqué.
-
@duJambon C’est bien. La version américaine est tellement mièvre, le déjanté à la française va faire du bien.
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Club Membrea répondu à duJambon dernière édition par
HPI saison 5 épisode 1.
5 saisons quand même…
Pas aimé du tout les 1er épisodes, c’est trop surjoué pour moi. Dommage car Audrey Fleurot
-
@patricelg Je dois avouer que le côté HPI n’est pas pour moi le côté essentiel de cette série, c’est plutôt le bordel dans sa vie et celui qu’elle met partout ou elle passe qui me plait
Tu parles d’un cyclone.
Avec un tel niveau d’intelligence, je ne pourrais pas comprendre que l’on soit aussi imprévoyant ou indifférent aux événements et à son environnement.
-
@duJambon Vu sous cet angle, why not !
-
@duJambon, Effectivement, beaucoup de versions sur chaque épisode et c’est pareil quand un film sort avec les VFF-VFQ-VFi parfois ( quelques fois il y a un nettoyage des clouds par Arcom)…
Et oui, faut bien lire le NF quand il est dispo pour ne pas se tromper
Merci pour le spoiler, je m’attendais un peu à un rabotage sur cette saison, déjà que la saison 1 plombée d’un épisode WOKE -
@RICK C’était pas vraiment un spoiler et de dire que le sixième épisode est presque tout entier un flashback (inédit), non plus, ce qui fait que 7 épisodes, ça va être très court.
Espérons que la saison 3 (confirmée), nous apporte tout le reste.Je tease
plus qu’une semaine à tenir
-
@RICK a dit dans [Streaming][DDL] Darkiworld (anciennement tirexo/palixi/papaflix/Darkino) :
déjà que la saison 1 plombée d’un épisode WOKE
Tout dépend du point de vue. Moi j’ai adoré cet épisode.
Il se démarquait par sa sensibilité et sa profondeur. L’histoire de Bill et Frank était bouleversante, portée par les performances exceptionnelles de Nick Offerman et Murray Bartlett.Loin d’être un simple « moment woke », cet épisode est une œuvre poignante sur l’amour, la solitude et la survie.
Une humanité rare dans une série post-apocalyptique.A côté de ça, je trouve le show très inégal dans ses autres épisodes, si on met de côté l’assaut dans la saison 1 avec le colosse, et
la mort de Joeldans la saison 2 avec l’assaut là aussi (épisode exceptionnelle) et l’épisode 6 tout en sensibilité, ce n’est pas non plus une dinguerie (avis perso)
Pedro Pascal sauve les meubles par sa justesse (i lest très fort comme d’hab) mais j’ai beaucoup de mal avec le jeu de Bella Ramsey notamment quand elle joue la comédie. -
@Violence a dit dans [Topic Unique] Les Séries que vous avez aimées et adorées :
Tout dépend du point de vue.
C’était plus une critique de dérive woke par rapport au jeu…
Je suis entièrement d’accord sur les jeux de rôles des acteurs, qui jouent à merveille le scénario malgré tous les raccourcis…Vivement lundi pour le final S02…
-
Synopsis & Info
A la tête du crime organisé, les Harrigan luttent pour conserver le pouvoir au sein d’un syndicat du crime mondial. Quand autant d’argent est en jeu, le danger n’est jamais loin…
1 Saison 10 Episodes.
Par encore maté mais la bande annonce est prometteuse série en cours puisque pour l’instant seul les 7 premiers épisodes sont dispo.