Un peu d'humour en image
- 

- 

Quand mon fils me demande de l’aider à réviser la physique, il faut savoir trouver les images qui parlent.  
- 

- 

Le gouvernement voulait simplifier l’orthographe … certains grapheurs l’ont pris au pied de la lettre, si je puis dire… 

- 

- 

- 

- 

- 

- 

- 

Pour ceux qui ont la ref   
- 

patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Club Membrea répondu à Violence le dernière édition par@Violence Faut avoir vu Terrifier 2, non ? 
- 

@patricelg a dit dans Un peu d'humour en image : @Violence Faut avoir vu Terrifier 2, non ? Nope le premier ^^ 
- 

patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Club Membrea répondu à Violence le dernière édition par patricelg@Violence Ok, je note  Je ne savais pas quoi regarder ce soir et comme le 1 et 2 sont dispo sur Insomnia Prime Video, j’ai pris l’abonnement d’essai 7 jours  
- 

Prépare les popcorn @patricelg  
- 

Tellement d’actualité !    
- 

- 

patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Club Membrea répondu à Pluton9 le dernière édition parÇa en est où la polémique sur les vitraux intacts que Jupiter 1er veut remplacer ? 
 J’ai signé la pétition contre mais comme le roitelet fait ce qu’il veut…
- 

@patricelg Ça suit son court!  
- 

patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Club Membrea répondu à michmich le dernière édition par@michmich C’est qu’il en serait capable en plus