Un peu d'humour en image
- 

- 

- 

J’adore celle des parasols…      
- 

Entre “l’affaire Abbé Pierre” et le Bang des nonnes au dessus, on sent vite qu’il y a eu un excès de vin de messe à un moment donné…  
- 

- 

- 

Pour ceux qui ont suivi l’actu (Linky Pro)   
- 

- 

@Psyckofox Le coup de l’interphone, c’est même pas une blague. Allo orange, je n’ai plus de réseau: réponse on contrôle et on vous rapelle. 
 Allo orange, vous ne m’avez pas appelé: monsieur, le technicien vous a appelé (sur la ligne fixe), mais vous n’avez pas répondu, effectivement votre box est en panne, veuillez l’échanger.

- 

- 

@duJambon a dit dans Un peu d'humour en image : @Psyckofox Le coup de l’interphone, c’est même pas une blague. Allo orange, je n’ai plus de réseau: réponse on contrôle et on vous rapelle. 
 Allo orange, vous ne m’avez pas appelé: monsieur, le technicien vous a appelé (sur la ligne fixe), mais vous n’avez pas répondu, effectivement votre box est en panne, veuillez l’échanger.
  On va vous aider monsieur, veuillez débrancher la box et rebrancher… Allo ? 
- 

@Ashura a dit dans Un peu d'humour en image : @duJambon a dit dans Un peu d'humour en image : @Psyckofox Le coup de l’interphone, c’est même pas une blague. Allo orange, je n’ai plus de réseau: réponse on contrôle et on vous rapelle. 
  On va vous aider monsieur, veuillez débrancher la box et rebrancher… Allo ? Il ne faut jamais oublier que sous ce nom d’agrume il s’agit de “France télécom” les plus chers et mauvais techniquement parlant.    
- 

@Ern-Dorr heu orange sont 1er dans les comparatifs, que ça soit niveau débit, couverture, et les seuls que tu peux appeler à 22h et avoir un conseiller qui t’aide Ou t’en sais plus ? 
- 

- 

Windows 11 pour un certain nombre d’utilisateur ce we 
  Windows 1, jamais en panne 
  Mais BORDEL! Pourquoi l’humanité s’acharne systématiquement à détruire ce qui fonctionne?..