Débrideur Darkiworld
-
CE PROJET SEMBLE A L’ARRET NE PERDEZ PAS VOTRE TEMPS ---- TOUTE L’AIDE QUE VOUS OBTIENDREZ ICI AVEC LES MOQUERIES CE N’EST PAS PCQ VOUS ETES NUL MAIS PARCE QUE CE SONT DES IDIOTS QUI RÉPONDENT MAIS QUI N’ONT JAMAIS ESSAYÉ LE SERVICE … un besoin pathétique pour eux de se sentir supérieur pour exister sans doute donc aucun intérêt passez votre chemin ne perdez pas votre temps comme je l’ai fait.
-
@mikele j’ai essayé de t’aider en MP en te conseillant de voir en MP avec des intervenants du topic qui avaient testé, mais tu as préféré m’y traiter de c.
-
Tout va bien se passer @mikele
Mis à part contacter @Rvmsitow je ne vois pas.
ça va être compliqué, il ne s’est pas co depuis févrierSinon il y a libnup @4l3x : https://planete-warez.net/topic/6908/présentation-de-libnup-torrent-débridage
Et arrête LES LETTRES EN MAJUSCUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEESSSSSSSSSSS
-
@Violence a dit dans Débrideur Darkiworld :
Tout va bien se passer @mikele
ha ha ha merci
Sinon il y a libnup
Merci je vais l’essayer il fallait aller en privé trop de niochons qui trainent ici maintenant
Et arrête LES LETTRES EN MAJUSCUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEESSSSSSSSSSS
Oui j’étais contraint pcq les gens te prennent pour un épais ici alors que c’est eux qui ne sont pas capables de lire un post … bref c’est du passé
-
Salut, le site est de retour en ligne, désolé pour cette (grosse?) maintenance.
-
Le site est de retour après une brève maintenance de notre fournisseur (côté serveur).
Désolé pour cet incident. -
@Rvmsitow a dit dans Débrideur Darkiworld :
Le site est de retour après une brève maintenance de notre fournisseur (côté serveur).
Désolé pour cet incident.Non non, toujours pas!
-
Je confirme, rien ne marche, même pas l’inscription…
-
En effet, je confirme aussi. Au temps pour moi @Pluton9, je n’avais pas essayé de tester un lien et ou une inscription ce matin
-
@RICK Effectivement, désolé pour ça.
Vous pouvez avoir accès aux informations en temps réel sur notre Discord (lien en bas de page).PS : La fermeture de fin février faisait suite à un incident lié aux serveurs.
En résumé : après le téléchargement par un utilisateur de contenu pdprorpiu*, j’ai immédiatement déposé une plainte auprès de Pharos. Cela a conduit à une saisie de mon matériel dans le cadre de l’enquête.Je précise que je n’enregistre ni les adresses IP ni les fichiers (hormis un cache temporaire de 72h). Cependant, ayant constaté un spam suspect, j’ai mené une vérification manuelle. C’est ainsi que j’ai découvert ce contenu illégal. J’ai alors tout mis en œuvre pour relever et transmettre l’adresse IP de l’utilisateur, ce qui a permis de le localiser.
D’après les informations dont je dispose, la personne a été interpellée. Je n’ai toutefois pas de retour officiel quant à la suite judiciaire ni à sa situation actuelle.
Me voilà de retour avec plus de précautions !
(on ne passe plus par nos serveurs pour télécharger vos fichiers) -
@RICK Effectivement, désolé pour ça.
Vous pouvez avoir accès aux informations en temps réel sur notre Discord (lien en bas de page).PS : La fermeture de fin février faisait suite à un incident lié aux serveurs.
En résumé : après le téléchargement par un utilisateur de contenu pdprorpiu*, j’ai immédiatement déposé une plainte auprès de Pharos. Cela a conduit à une saisie de mon matériel dans le cadre de l’enquête.Je précise que je n’enregistre ni les adresses IP ni les fichiers (hormis un cache temporaire de 72h). Cependant, ayant constaté un spam suspect, j’ai mené une vérification manuelle. C’est ainsi que j’ai découvert ce contenu illégal. J’ai alors tout mis en œuvre pour relever et transmettre l’adresse IP de l’utilisateur, ce qui a permis de le localiser.
D’après les informations dont je dispose, la personne a été interpellée. Je n’ai toutefois pas de retour officiel quant à la suite judiciaire ni à sa situation actuelle.
Me voilà de retour avec plus de précautions !
(on ne passe plus par nos serveurs pour télécharger vos fichiers)Ouaaa c’est chaud sa mère !!!
-
-
mais jusqu’ici j’étais pas très très chaud de reprendre le site (compréhensible)
Je comprends tout à fait. ils ne t’on rien dit à ce sujet ?
-
un utilisateur de contenu pdprorpiu*, j’ai immédiatement déposé une plainte auprès de Pharos.
J’avais lu un truc dans le genre, je crois que tu en avais fait la ref sur le site…
Perso je n’ai pas toujours recours à un drideur (pas besoin), sauf j’avoue certains cloud (rapid, turbo, nitro) c’est la cata 2H pour 1Go… avec interdiction au-delà de 2Go sans prémium. De plus, il n’existe nulle part d’autre.
Ça reste le souci de site non francophone qui abandonne 1 fichier… et on sais pourquoi !!!
J’ajouterais qu’il y aura toujours des gens qui abusent et ne pensent qu’à leurs G…(débridé 1 fichier qui fait 800 Mo ou même 2 Go, c’est du n’import nawak—)
“ça reste mon avis” -
Salut,
Puisque visiblement vous parlez debridage mais pas uniquement Darkiworld, je rappelle que mon extension PouetPouetExt permet de débrider 1Fichier et aussi plusieurs autres hébergeurs.
Plus d’infos dans ce topic.
Pour l’utiliser il est nécessaire d’avoir au moins une clé d’API 1Fichier ou RealDebrid. J’en ai quelques-unes sous le coude pour ceux qui le souhaitent et me contacteront en MP.
-
@Violence Ils en savaient rien puisque c’est en zone grise juridiquement parlant, donc ils ont pas voulu me donner le feu vert (ni le feu rouge), j’ai croisé un avocat au poste (par pur hasard, merci à lui) dans le numérique et il m’a dit que c’était ok puisque je n’étais pas responsable des liens ou des fichiers ajoutés sur le site, donc c’est ok.
@PouetPouet a dit dans Débrideur Darkiworld :
Salut,
Puisque visiblement vous parlez debridage mais pas uniquement Darkiworld, je rappelle que mon extension PouetPouetExt permet de débrider 1Fichier et aussi plusieurs autres hébergeurs.
Plus d’infos dans ce topic.
Pour l’utiliser il est nécessaire d’avoir au moins une clé d’API 1Fichier ou RealDebrid. J’en ai quelques-unes sous le coude pour ceux qui le souhaitent et me contacteront en MP.
Ça va la pub ?