Trump Make America Great Again, again
-
@duJambon Mise en place d’un “coup d’EtatS”? Les militaires présents dans des Etats réfractaires à Trump “contrôlent” ou, tout au moins, surveillent de près les des gouvernances possiblement réactives à toutes prises de pouvoir en force…
-
@Pluton9 Pas sûr, la garde nationale, ne reste pas sur le lieu de ses forfaits
elle se déplace. Wait and see, pour Trump, y’aura pas beaucoup de Wait pour la prochaine connerie, mais toujours beaucoup de See
Roi, c’est minable, Imperator de toute l’amérique et du Groenland, c’est quand même mieux
-
@Pluton9 a dit dans Trump Make America Great Again, again :
@duJambon Mise en place d’un “coup d’EtatS”?
Genre Civil War d’Alex Garland, ce serait fou. Un putain de film.
Ceux qui ont vu la fin comprendront -
@Violence a dit dans Trump Make America Great Again, again :
Civil War
Pas de spoiler, je le regarderai ce soir
-
Psyckofox DDL Geek Rebelle Ciné-Séries Club Gamer PW Addicta répondu à Pluton9 dernière édition par Psyckofox
@Pluton9 a dit dans Trump Make America Great Again, again :
Pas de spoiler
Trop tentant
Un scénario à la civil War, on va pas se mentir, on y est presque dedans (je parle pas de la fin mais plutôt d’un monde bien divisé arme à la main…on est bien parti pour…les merdias qui jouent avec le feu en propageant division et haine+ les grands de ce monde, font tous pour…y’a un moment ça va être le point de non retour)
-
@Psyckofox J’ai une bonne capacité à ne pas lire les pièges qu’un fourbe me tendrait…
-
Je ne suis pas médium ni Nostradamus, mais je peux vous garantir que la prochaine (grande) guerre ne sera pas civile.
-
@michmich a dit dans Trump Make America Great Again, again :
la prochaine (grande) guerre ne sera pas civile.
Les (grandes) guerres ne le sont jamais… tu ne prends pas de risque sur le coup
-
@Pluton9 par grande guerre, j’étais plus sur le nombre de morts, la preuve en est qu’on a fait un formidable bond technologique en 30 ans, la 2ème ayant multiplié le nombre de morts par 4 par rapport à la 1ère.
La 3ème devrait à mon humble avis mettre un terme à notre problème de réchauffement climatique.
-
@michmich a dit dans Trump Make America Great Again, again :
un terme à notre problème de réchauffement climatique
Quel problème climatique?
Tu vois le nucléaire peut-être, mais je doute qu’un (de ceux qui ont plusieurs têtes) soit assez barge pour tenter le diable. Ceci dit, l’Iran ou la Corée du Nord pourrait se croire protégé par, respectivement, la Russie ou la Chine, mais, je doute que le pays survive à leur tentative première sans que les “protecteurs” sus-cités ne s’interposent.
Ou une grande guerre au coeur de l’Afrique. Faut changer de continent. Il y a 85 ans, c’était en Europe, il y a 55 ans, c’était l’Asie du Sud-Est… Allez hop, un peut de bordel en centre Afrique, histoire d’aller cramer les grandes forêts primaires… -
Il s’y met aussi ! Bon, ce n’est pas une surprise, maintenant que les otages sont libérés…
-
Il ne s’arrête jamais
-
Psyckofox DDL Geek Rebelle Ciné-Séries Club Gamer PW Addicta répondu à duJambon dernière édition par Psyckofox
Et j’espère qu’il promet aussi d’éradiquer ou de mettre en procès façon Nuremberg, Netanyahou et son parti d’extrême droite d’assassin qui eux aussi n’en rien à battre de la paix des ménages (ben attends faut bien équilibrer le karma, le yin et le yang et tous le tintouin).
Comme j’espère con que je suis, que Poutine paie pour les nombreuses âmes qu’il a enlevé au cours de sa carrière de TsarJ’en peux plus de ce troll
-
@Psyckofox a dit dans Trump Make America Great Again, again :
J’en peux plus de ce troll
Ben ça va devenir encore plus dur, parce qu’on dirait qu’il accélère la cadence.
Tiens, une autre pour la route qui devrait te faire plaisir:
Donald Trump débarque sur Bluesky pour troller ses opposants, la situation tourne vite au vinaigre
- La Maison Blanche a créé un compte sur Bluesky, réseau très porté à gauche
- Le compte y partageait des mèmes anti-démocrates
- En trois jours, il est devenu le deuxième compte le plus bloqué de la plateforme