Trump Make America Great Again, again
-
J’ai cru au début que c’était un gif de Canteloup faisant une imitation

-
Je crois pas du tout qu’il souffre de démence…je pense juste, je l’affirme même comme tous le monde le sait ^^, qu’il est "juste’ mythomane, narcissique et tendance révisionniste.
Et très sérieusement si il est atteint aujourd’hui ou demain, il suffit juste d’attendre 6 mois ou un an pour voir son état s’aggraver (en se répétant plusieurs fois, oubliant des choses…même becter il en serait pas capable jusqu’à faire des fausses routes, sans oublier les errances, changement de caractère etc etc). -
J’ai trouvé cette pub amusante:

Pour rappel FAFO signifie selon Trump: fuck around and find out.
-
“Félicitations, Billie Eilish. Waouh! C’est le genre de Grammy que tous les artistes convoitent, presque autant que Trump convoite le Groenland. Ce qui est logique, car depuis la disparition d’Epstein, il lui faut une nouvelle île pour traîner avec Bill Clinton”

C’est pas sur France Télévision et France Info que tu entendras ce type de vanne sur Jupiter 1er.
-
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Club Membrea répondu à Psyckofox dernière édition par
@Psyckofox Il s’est défaussé et rejette la faute sur un employé, enfin pas lui La Maison Blanche…

-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Club Membrea répondu à Psyckofox dernière édition par
@Psyckofox Il a du se faire gronder comme on gronde un enfant après une grosse bêtise. Vilain Trump !