Trump Make America Great Again, again
-
Vivement que ce clown mégalo affairiste et auto-centré international disparaisse du paysage. Pour rejoindre le paradis qu’il espère mais qui ne l’attend pas.
-
@Aurel Il ne faut pas qu’il disparaisse avant la fin de son mandat, c’est tout.
-
Ce mec carbure à la mèth ou à la coke avec les effets secondaires extrême c’est pas possible (chaque jour une connerie dégueulasse humainement qu’il nous pond)
-
Moi, j’aimerai bien savoir ce qui se trame derrière. Ce type prend tellement la lumière, que ça empêche le Monde de regarder ailleurs… On entend pas trop parler de JD Vance, le nazillon de la Maison Blanche.
Va t’on avoir un attaque éclair contre le Canada ou Panama ou le Groenland? -
@Pluton9 a dit dans Trump Make America Great Again, again :
@Aurel Il ne faut pas qu’il disparaisse avant la fin de son mandat, c’est tout.
Je n’ai pas compris le sens de ton message.
Dans 3 ans ? C’est peu, mais c"est une éternité. -
@Aurel parce que si Trump disparaît, le nouveau président s’appellera J.D. Vance.
-
Ce message a été supprimé !
-
Un vrai TDC jaloux (m’étonne pas d’un mec qui s’est fait réformer)
-
“Vos pays vont droit en enfer” : le discours au vitriol de Donald Trump à l’ONU
Je ne sais pas où on vas, mais ce qui est sûr, je ne sais pas où il va, lui
Donald Trump a fait mardi son grand retour à la tribune de l’Assemblée générale de l’ONU. Un discours au vitriol au cours duquel il a estimé que reconnaître l’existence d’un État palestinien revenait à accorder une “récompense” au Hamas. Le locataire de la Maison-Blanche, qui n’a pas hésité à s’attaquer à l’ONU, a également assuré que les Européens “vont droit en enfer” à cause de l’immigration illégale et que le changement climatique est “la plus grande arnaque jamais menée contre le monde.”
Vade Retro Satanas ! Quelqu’un aurait-il de l’eau bénite sur ce forum ?
-
@duJambon C’est pas moi qui vais le contredire « Le machin qu’on appelle ONU. » 10/09/1960
-
@michmich Il faut bien un cadre pour faire du théâtre guignol
-
Faudrait que ce genre d’individus cinglés illuminés arrêtent de faire des amalgames à la noix.
Y’a un bordel sans nom à Gaza ou des civils, journalistes et consorts crèvent à cause du gouvernement d’extrême droite israélien (même à Israel, des gens ont condamné ce massacre donc il faut arrêter que ce genre de cinglés arrêtent de raconter des conneries en propageant des divisions pour cacher l’arbre qui cache la forêt au lieu de raconter les même rengaines et tous mélanger).
On est carrément en mode “guerre des races” depuis que ce dingue est au pouvoir (tu vois carrément des commentaires hors sol venant de notre hexagone posté par des fans de ce canard ou des illuminés fana de l’inquisition à l’ancienne).
-
C’est clair @Psyckofox
Sinon, ce qui est sur (de mon point de vue), c’est que reconnaître un état palestinien ne changera pas la vie des gens là bas. Ils en ont même presque rien à branler. C’est de la poudre de perlimpinpin.
Par contre, de l’autre côté on laisse Israël faire son génocide tranquille. Ça c’est ok, on évite de déclencher des tempêtes émotionnelles, c’est OK
Le truc contradictoire. Hypocrisie totale…🤮
-
Le Super Donald’s Show d’une plombe à la tribune de l’ONU était affligeant d’autocratie, de gloire à LUI le GRAND sachant MONDIAL qui a raison sur TOUT. Mais surtout doté d’une profonde bêtise existentielle. Et dire qu’il a reçu des applaudissement nourris… Bordel, JPP de ce taré!
Qu’on le pique au Paracetamol qui rend autiste ou à la Javel anti-covid, mais qu’on l’écarte sous camisole avant la fin son mandat parce que ça va monter crescendo… Ce type est
totalementtotalitairement barré en roue libre sans garde-fou. -
Franchement, l’enfer pour Trump, c’est le paradis de tous les autres, parce si son paradis c’est d’être comme lui, j’appelle ça l’enfer.