Rien
-
Les syndicats ne font plus rien d’autre que de lécher la pomme du patronnât.
Et je reste poli ! -
@RussianFighter y en a même qui en croque, mine de rien.
-
-
-
-
@RussianFighter C’est bien ce que je disais ; les Ponts, rien que les Ponts !
 -
Et la semaine pro, je ne travaille que 2 jours (les ponts comme tu dis @Ern-Dorr ).
Celle d’après que 4 jours.
Presque rien quoi -
@RussianFighter Cela n’est rien de moins qu’ indécent, comme dirait Georges Marchais en son temps :
c’est un scandaaaaal, les masses populaires n’accepteront jamais !

-
Allez, dernier jour de vacances.
Aujourd’hui je fais un trou dans le toit et j’installe un Velux.
Demain, reprise du boulot : Autant dire que je ne ferai rien -
@RussianFighter non demain s il pleut tu met les bassines sous le velux.Puree j espere que je ne vais pas te porter la poisse bon courage
-
CélébritéPopaul PW Addict Torrent user Seedera répondu à berni le 5 mai 2024, 07:46 dernière édition par
@berni coucou !
Tu portes la poisse à tout le monde RIEN qu’en ne comprenant pas comment fonctionne ce topic.
Mais c’est pas grave ! 10 coups de fouet suffiront. -
-
J ai pas pu résister ça fait rien
-
-
C’est quoi ce toit ???
Un rien de neige et c’est l’inondation…
-
N’importe quoi
Un toit refait en entier l’été dernier, et je peux te dire qu’en Normandie des intempéries il y en a comme vache qui pisse.
Alors oui ce ne sont pas des tuiles neuves à la base, mais on a pas tous les même moyens.
Et ça sert à rien de partager ici si c’est pour se faire allumer
un peu de tact serait le bienvenu @Norman-Normal
sinon, fuck -
@RussianFighter Question peut-être un rien indiscrète mais quelle est la chronologie de ces 2 photos ?

-
la chronologie, c’est aujourd’hui
1 - perçage de l’intérieur et démontage du toit
2 - pose du veluxBref, tu montres un truc car tu en est fier et tu te fais casser par un bouffon
J’ai plus rien à dire
salut -
MasterRussianFightera répondu à Norman Normal le 5 mai 2024, 22:52 dernière édition par RussianFighter 5 juin 2024, 01:01
@Norman-Normal a dit dans Rien :
C’est quoi ce toit ???
ce sont des tuiles de Beauvais, bouffon. Quand on y connait rien, on ramène pas sa science !!!
plus de 100 ans que ça se fabrique ces tuiles mécaniques. tu peux envoyer un ouragan Rantanplan…
retourne dans ta bourgeoisie monotone
1262/2022