HS Necro décès du Pape François
-
-
@El-Bbz a dit dans HS Necro décès du Pape François :
Quand on connait la position qu’avait François sur les migrants, on mesure la dose de connerie de l’Imperator US, prêt à tout pour faire parler de lui.
Et Wolodimir veut le voir… ça va chier vu les dernières propositions de DJ Trump.
François l’avait fait sentir à Manu en ne venant pas à la petite sauterie pour Notre Dame.
Pour être tout à fait clair et rassurer les adorateurs du veau d’or, je n’ai rien contre la Foi, mais ce qu’en on fait les humains, toute religions confondues ( sauf peut être le pastafarisme ), me dégoute au plus haut point.Je plussoie. Ce pape doit être en enfer vu ses positions.
-
@duJambon Excellent film en effet, décrivant avec précision les rouages du Conclave et avec de très bons acteurs. Par contre était il nécessaire de gâcher tout cela avec une fin ridicule et woke ?
-
Le pape est gay
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Club Membrea répondu à Violence le 25 avr. 2025, 13:37 dernière édition par
@Violence C’est le titre d’une chanson d’Eddy Mitchell ?
-
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Club Membrea écrit sur 26 avr. 2025, 11:52 dernière édition par patricelg
@Violence a dit dans ChatGPT crée des visuels bluffants façon Ghibli, mais la légalité reste floue :
Je n’ai pas pu m’en empêcher
-
hey mais c’est moi @patricelg lol
Toi comme t’es, tu as repris ma gen chatgptLa prochaine fois, dis-lui que je suis plutôt casquettes US
-
-
@Psyckofox
Ahhh non, pas les Yankees please… -
Désolé BahBwah, je ne suis pas parfait…je suis un grand fan de la ville de New York
(avant d’aller à la Nouvelle Orléans pour aller voir la famille quand je le peux, je suis obligé de rester une semaine dans ce grand merdier qu’est la ville de New York
).
-
@Psyckofox
Fallait lui mettre la casquette des Mets alors… -
@Psyckofox reessaie encore.
Je suis plutôt visière plate, genre casquette de baseball
-
-
Ha ha tu as pensé au Mad Movies !
Mais toujours pas de visière plateEt enlève moi cette croix
Ou tu me la mets à l’envers pour que je puisse tuer les démons de l’enfer !! -
-
@Psyckofox a dit dans HS Necro décès du Pape François :
Cette sorciere de chatgpt n’en fait qu’à sa tête l’ordure lol :
C’est mieux tout de même
-
@Psyckofox a dit dans HS Necro décès du Pape François :
je suis un grand fan de la ville de New York
C’est quelque chose N.Y. 1987 en voyage d’étude (CEPIA ça parlera aux petits suisses du forum
)
J’y suis resté que 5 jours en tout, donc j’ai pas vu grand chose, mis à part les grands classiques, mais l’ambiance m’a marqué.
-
Habemus Papam !
-
duJambon Pastafariste Rebellea répondu à Aurel le 8 mai 2025, 16:16 dernière édition par duJambon 5 août 2025, 18:17
@Aurel Papamus habem ? (je ne parle pas latin, c’est juste un remix).