Un peu de douceur dans ce monde de brutes
-
-
@Aurel Je n’ai pas de photo, mais ma tortue s’appelait “Zaza” et le lapin, un magnifique Géant des Flandres, “Poum”.
-
-
-
Tiens ! Des cochons d’eau
-
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Club Membrea répondu à BahBwah dernière édition par patricelg
@BahBwah Je cherchais où trouver des semences car ça rend bien ce mélange floral et suis tombé sur cet article
Je continue ma recherche -
-
Celui qui était à mon grand père depuis mes 5 ans (maintenant c’est mon oncle qui s’en occupe depuis) s’appelle…tortue ou t’es où
.
-
En parlant de douceur dans ce monde de brutes ou plutôt le contraire… Elle, c’est Gertrude !
Une saleté de poule qui m’avait dans le collimateur alors que je ne l’avais jamais martyrisée. J’étais sa cible au quotidien.
Elle me coursait à travers le jardin les ailes dépliées pour me piquer les mollets jusqu’au sang. J’étais obligé de me réfugier dans un arbre ou sur une échelle en appelant mes parents au secours pour qu’ils neutralisent la diabolique et l’enferment dans le poulailler.
Rien que de repenser à cette furie, j’en tremble à nouveau. Brrrr… Elle agressait aussi mon lapin Carotte qui arrivait à la distancer facilement.
Dans le genre mouette rieuse de Gaston Lagaffe hyper méchante, Gertrude était sa cousine à plumes.
-
-
Le visage d’une tortue de 191 ans, le plus vieil animal terrestre vivant connu.
-
Bonjour belle-maman.
-
Putain, j’ai le coeur grenadine en ce moment, Bordel !!!
-
-
-
@RussianFighter C’est peut-être de l’IA mais dans le cas contraire elle est superbe !

-