Les Crocs Windows XP sont en vente
-
En bref :
(Résumé généré automatiquement par IA)– Microsoft propose désormais ses Crocs Windows XP, inspirés du fond d’écran “Bliss”, pour célébrer ses 50 ans.
– Chaque paire est livrée avec un sac à motifs Bliss et six charms Jibbitz rétro, Clippy, le logo MSN, Internet Explorer, etc.
– Le prix de base est de 79,95 $, mais une fois transport, taxes et douanes pris en compte pour la France, le coût total dépasse les 100€.On en parlait cet été : Microsoft avait lancé une paire de Crocs aux couleurs de Windows XP, en interne, pour ses 50 ans. Un clin d’œil rétro, avec le fond d’écran Bliss sur le dessus, une semelle verte et quelques charms bien old school comme Clippy ou Internet Explorer.
Eh bien bonne nouvelle (ou pas), ces Crocs Windows XP sont maintenant disponibles à la vente pour tout le monde. Oui, même depuis la France ! Mais attention, avec les frais de port, les taxes et les douanes… la note est plutôt salée. Très salée.
Un bundle collector aux couleurs de Windows XP
Ces Crocs font partie de la collection « Microsoft 50th Anniversary », lancée pour célébrer les 50 ans de la firme. Le modèle s’inspire directement du célèbre fond d’écran « Bliss » de Windows XP, avec une semelle verte façon colline et un dessus bleu ciel.
Chaque paire est livrée avec un sac de transport assorti, ainsi que six charms à fixer sur les trous des Crocs : Clippy, le logo MSN, Internet Explorer, la corbeille, un dossier jaune et un pointeur de souris. Nostalgie garantie !
Commandable depuis la France… mais pas donné
Microsoft propose ces Crocs directement sur sa boutique en ligne, au prix de 79,95 $. Et bonne surprise, la livraison vers la France est bien possible.
Alors forcément, j’ai voulu tester. Et là… la réalité du commerce international m’a vite rattrapé. Avec les frais de port, les taxes et les frais de douane, la commande passe à 120,18 $, soit un peu plus de 100 € la paire.
Autant dire que ce n’est pas pour tout le monde. Il faut vraiment être un très très grand fan… ou un collectionneur. Mais, on ne juge pas
– Source :
https://www.justgeek.fr/crocs-windows-xp-disponibles-143031/
–> Les crocs sont à la mode mais moi je juge: OMG
-
-
-
C’est clair.
Mauvais goût assuméà un prix démentiel
-
Voilà, pas plus …