[Topic Unique] État des trackers - Sites DDL : Up/Down, Ouverture/Fermeture/Annonces (utilisez le modèle SVP)
-
Ce message a été supprimé !
-
Ce message a été supprimé !
-
Tracker/site en question : Darkiworld
Tracker/site en ligne : Oui
Tracker/Site ouvert : Oui
Genre : DDL Généraliste + Streaming
Informations supplémentaires : Changement du nom de domaine assez fréquent ; Nouvelle Adresse depuis quelques jours (07 Mai 2025) : ***************
Messages affichés : Pensez à mettre à jour vos favoris pour éviter de perdre l’adresse du Site !Edité par duBoudin. PAS DE LIEN ILLEGAL !!! voir le règlement du site
-
Tracker en question : Evolved-World
Tracker en ligne : NON
Tracker ouvert : NON
Message supplémentaire :Le site est définitivement fermé
Le Staff -
Tracker en question : M-Team (Mephisto)
Tracker en ligne : OUI
Tracker ouvert : Oui aux invitations uniquement
Message supplémentaire :Ouverture des invitations
Il est important que vos invités lisent bien les règles.
Ils doivent savoir qu’il y a sur mTeam un réseau social libre.
Le respect des idées et avis de tous est très important.
N’achetez une invitation que si vous trouvez un invité. -
Aerya Seeder Geek Gamer Torrent user GNU-Linux User Useneta répondu à Violence le dernière édition par
@Violence a dit dans [Topic Unique] État des trackers - Sites DDL : Up/Down, Ouverture/Fermeture/Annonces (utilisez le modèle SVP) :
Ils doivent savoir qu’il y a sur mTeam un réseau social libre.
Le respect des idées et avis de tous est très important.Ouais, quand ça balançait du complotisme pendant et après la COVID alors que t’avait de la famille ou des amis en train d’en pâtir, c’était quand même moyen. Le libre-arbitre, c’est bien, la prise de recul et la réflexion, aussi. Le respect de l’avis de l’autre ne fait pas tout et n’excuse pas tout.
Mais il fait un très bon boulot, le suivi est nickel et le site très agréable.
-
@Aerya j’ai été expulsé du site pour cette raison car j’avais critiqué ouvertement leurs allégations complotistes c’était du lourd…
et j’étais très impliqué par le covid suite au décès d’un proche… j’ai du être un peu désagréable .
-
C’est pas faux…
Perso je squattait pas trop les frags a cette époque et c’était ptet pas plus mal au vu de ce que tu racontesFaut avouer que ce système est presque unique sur un TK et que c’est super bien foutu
-
Tracker en question : Sharewood
Tracker ouvert : OUI
Message supplémentaire : Ouverture des inscriptions -
Tracker en question : Gazelle Games
Tracker en ligne : NON
Message supplémentaire : Site maintenance, be right back -
Tracker en question : Sharewood
Message supplémentaire : Fermeture des inscriptions -
Tracker en question : Gazelle Games
Message supplémentaire : Site en ligne -
Tracker en question : The Old School
Message supplémentaire : Site en ligneOyé, Oyé, TOSiens et TOSiennes !
Voici venue le 25 Septembre 2025, qui est un jour spécial pour notre communauté !
Aujourd’hui nous fêtons nos trois années d’existence.Nous tenions à partager cette date avec vous pour vous souhaiter une très belle troisième année sur TOS que vous soyez ici depuis les débuts ou juste échoué sur nos rivages.
Nous avons bien évidemment beaucoup évolué depuis le départ. Voici quelques chiffres de ce que représente TOS aujourd’hui (sans vous noyer sous les stats) :
- Nombre total de torrents 269771.
- Utilisateurs actifs 2374.
- Volume des torrents: 1.16 PiB.
Les projets à venir sont les suivants :
- Continuer à faire évoluer et grandir la communauté tout en veillant à garder la pleine maîtrise technique et sécuritaire du projet de base.
- Maintient et entretient du bot d’upload scene et team p2p qui vous apporte un grand nombre de fichiers chaque jour et nous estimons de façon compétitive en terme de délai ! Nous remercions toutes les teams interne ou non et les uploader qui prennent de leur temps pour mettre eux même les contenus ici.
- Passage sur une nouvelle mise à jour du site sans délai déterminé car nous souhaitons pouvoir faire suffisamment de test pour vos offrir un upgrade stable et sans bug.
Du coté organisationnel, nous n’avons pas eu de changement au sein de l’équipe staff. Nous nous relayons tous en fonction de nos agenda perso pour être le plus présent possible.
A ce sujet, nous tenions à vous rappeler l’importance de votre participation. Nous ne faisons pas d’appel au dons récurrents et ne voulons pas le faire. 90 % des frais sur TOS sont assurés par le staff. Nous arrivons sur une période de renouvellement annuel de plusieurs points importants du site.
Il serait bien évidemment très apprécier d’avoir de votre part un élan de générosité pour maintenir tous les services du tracker. Il faut aussi penser que lorsque les frais sont exclusivement portés par un petit nombre de personnes, on s’expose à des fragilités dans le temps. Personne n’est à l’abri d’une perte d’emploi et de difficultés financières.Coté festif pour animer cet évènement, nous allons mettre en place :
- Freeleech de 10 jours sur la totalité des fichiers.
- Retour du jeu de l’an dernier sur les codes cachés pour obtenir des bonus ! Pour vous aider à comprendre le principe de ce jeu, vous pouvez vous rendre ici :
Pour conclure, nous vous souhaitons encore un très bel anniversaire avec l’envie d’en vivre beaucoup d’autres et remercions chaque maillon de la chaîne qui constitue TOS !
-
Tracker en question : generation-free point orgue
Tracker ouvert : OUI
Message supplémentaire : Site en ligneA vous de comprendre l’adresse.
Je m’en fiche un peu beaucoup, mais comme je vois ici des membres en mal de tk ça peut leur servir.
De ce qu’on m’a dit le site est ouvert aux inscriptions encore quelques jours.
A bon entendeur -
Je confirme mon petit canard, c’est aussi ce que j’ai lu
;;)