[Aide] Problème d'affichage PW
-
Bonjour,
depuis quelques temps j’ai un problème d’affichage ici même dans les topics fournis tels “un peu d’humour en image”. L’affichage de droite “5012 sur ???” est partiellement masqué par la barre de menu de droite, alors qu’il y a plein de place inutilisée entre le topic et la barre de menu (qui bien sûr n’est pas étendue).
Bug PW ou bug mekas ?
-
WarezienViolence CosmoSeeders # Dev I.T Guy PW Addicta écrit sur 18 mars 2024, 12:22 dernière édition par
-
Bug mekas, no problemo chez moi…
Peut-être la résolution de l’écran ? -
WarezienViolence CosmoSeeders # Dev I.T Guy PW Addicta écrit sur 16 mars 2024, 11:37 dernière édition par
Un screen peut être ?
-
@Violence voilà la capture s’écran :
-
WarezienViolence CosmoSeeders # Dev I.T Guy PW Addicta écrit sur 16 mars 2024, 12:28 dernière édition par
Effectivement. Quelle résolution as tu ?
-
@Violence 1920 X 1080
-
WarezienViolence CosmoSeeders # Dev I.T Guy PW Addicta écrit sur 16 mars 2024, 12:31 dernière édition par
Hmmm étrange.
Des que je suis devant un navigateur pour tester cette résolution je te dirais
-
@Violence Pour info j’utilise Brave. Merci pour l’attention.
-
CollaborateurEl Bbz Rebelle Donateurs Pastafaristea écrit sur 16 mars 2024, 14:11 dernière édition par El Bbz
-
CollaborateurEl Bbz Rebelle Donateurs Pastafaristea écrit sur 16 mars 2024, 14:29 dernière édition par El Bbz
-
WarezienViolence CosmoSeeders # Dev I.T Guy PW Addicta écrit sur 16 mars 2024, 18:10 dernière édition par
C’est juste que la Scroll bar change de place selon les reso
-
@mekas va falloir s’occuper de toutes ces notifs et mp hein!
-
@michmich a dit dans Problème d'affichage PW :
@mekas va falloir s’occuper de toutes ces notifs et mp hein!
???
-
@mekas En haut à droite sur ta capture d’écran. La cloche et la bulle.
-
@michmich Ok ! Fin de semaine, dégustations en tous genres et il se fait tard…
-
WarezienViolence CosmoSeeders # Dev I.T Guy PW Addicta écrit sur 18 mars 2024, 12:22 dernière édition par
-
@Violence Si ça peu aider: en fenêtre en plein écran avec une résolution de 1600x900 (et oui ça existe encore, pc de la société) le problème existe depuis longtemps.
-
-
WarezienViolence CosmoSeeders # Dev I.T Guy PW Addicta écrit sur 18 mars 2024, 13:10 dernière édition par Violence
@duBoudin Oui mais là tu as la barre de menu ouverte.
Il faut savoir que ce n’est pas l’endroit par défaut de cette scrollbar. Elle a été déplacée pour avoir plus de place de lecture mais ça ne me dérange aucunement de la remettre à sa place d’origineEdit : Done
-
5/27