Thèmes officiels / "Theme Switcher", Wiki et autres nouveautés
-
Hadès Trolls DDL Pastafariste Rebelle Windowsien PW Addict Membrea écrit sur 26 juil. 2022, 05:38 dernière édition par
Salut
Super boulot franchement c’est sympa tout ces thèmes.
Le site est vraiment bien foutu il me souhaite même une bonne journée quand je suis dessus
Vraiment bien joué
-
@hadès a dit dans Thèmes officiels / "Theme Switcher", Wiki et autres nouveautés
:
Le site est vraiment bien foutu il me souhaite même une bonne journée quand je suis dessus
Il y a même des variantes selon les heures.
-
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama écrit sur 26 juil. 2022, 20:10 dernière édition par
Le cosmonaute en bas de page change aussi selon l’heure.
-
Orphancia PW Addict Seeder Geek Windowsien Torrent user DDL Anime Lovers I.T Guya répondu à Raccoon le 26 juil. 2022, 20:18 dernière édition par
@raccoon Perso, je suis fan de cette mascotte
-
que du beau, ça fait bien plaisir …
merci
-
Manque plus que le son, une idée comme ça qui me vient.
-
Violence CosmoSeeders # Dev I.T Guy PW Addicta écrit sur 27 juil. 2022, 06:17 dernière édition par Violence
Peux tu préciser ta pensée stp ?
-
@violence Bin des sons marrants relatifs aux sujets quand on clic sur un topic, par ex. une réplique cinéma pour le topic cinéma/séries, le légendaire son Windows pour le topic OS, une punchline pour le topic Hip-Hop evo, un rire diabolique pour le topic humour, une marche mortuaire pour le topic nécro etc. etc.
Mais c’est qu’une idée comme ça.
-
Ok pas de soucis je comprends mieux maintenant
-
Si cela devait se faire (les bruitages) prévoir si possible un “interrupteur” pour les désactiver
-
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama écrit sur 16 oct. 2022, 07:38 dernière édition par Raccoon
-
Hadès Trolls DDL Pastafariste Rebelle Windowsien PW Addict Membrea répondu à Raccoon le 16 oct. 2022, 08:18 dernière édition par
-
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à Hadès le 16 oct. 2022, 09:13 dernière édition par
@Hadès il a un certain goût, il faut bien le dire.
-
Orphancia PW Addict Seeder Geek Windowsien Torrent user DDL Anime Lovers I.T Guya répondu à Raccoon le 16 oct. 2022, 09:25 dernière édition par
-
Elles ont de la gueule ces citrouilles, superbe.
Edit: j’avais pas fait gaffe au petit cosmonaute avec citrouille & ciseaux, très chouette aussi
-
-
Axmo Geek Rebelle Gamer PW Addicta répondu à Violence le 16 oct. 2022, 16:12 dernière édition par Axmo
@Violence Merci sur l iPhone c était à gauche pour moi. Mais pour l iPad j ai rien
Une idée de pourquoi ?
Édit: pourtant sur un autre iPad le Switch est présent. On peut en parler par mp si tu le souhaites. J ai pas envie de polluer le topic avec mon soucis
-
Refresh ta page, ça devrais aller…
-
undefined Violence a désépinglé ce sujet sur 24 mai 2023, 08:03
-
undefined Violence a fait référence à ce sujet sur 11 avr. 2025, 11:06