On ne se moque pas de ces choses là.
-
@duJambon
cucu/concon ne veut pas dire qu’il est mauvais… simplement qu’il n’y a pas besoin de prendre autant au sérieux un Barbie qu’un Emile Zola.
J’avoue ne pas avoir vu le film et je suis juste sidéré de voir des gens s’offusquer d’un film… Z’ont qu’a zapper et matter un spiderman
Ou du foot ! -
-
Canada : l’homme applaudi par Zelensky est en réalité… un nazi
-
Quand les troupeaux de touristes… gênent ceux des gnous
Video: https://www.20min.ch/fr/video/kenya-quand-les-troupeaux-de-touristes-genent-ceux-des-gnous-103398110
-
Aux États-Unis, un magasin s’est fait voler l’intégralité de son stock de Labubus, pour un préjudice estimé à 25’000 dollars.
Source et vidéo: https://www.20min.ch/fr/video/californie-l-enorme-butin-de-ces-cambrioleurs-va-vous-etonner-103398594
Environ 40 € pièce pour cette horreur ! Il m’en faut absolument un
-
Bordeaux : arrêté en doudoune et gants par 36 °C, les policiers font une inquiétante découverte
Jeudi 14 août, en pleine canicule, la brigade anticriminalité (BAC) de Bordeaux a mis la main sur un suspect lourdement armé.
Vers midi, alors que le thermomètre frôle les 36 °C, les policiers patrouillent rue Monthyon lorsqu’ils repèrent un homme à l’allure pour le moins inhabituelle : doudoune épaisse, gants aux mains et capuche rabattue sur le visage.
À la vue des agents, l’individu, âgé de 29 ans, jette aussitôt plusieurs objets au sol. Interpellé, il est rapidement fouillé : sous la doudoune, les policiers découvrent un fusil à canon scié.
Les objets abandonnés s’avèrent être des cartouches de calibre 12, relate Sud-Ouest.
Déjà condamné par le passé, le suspect pourrait bien avoir été en route pour un braquage.
Les enquêteurs estiment qu’il se dirigeait probablement vers un commerce, mais devront encore réunir les éléments nécessaires pour confirmer leurs soupçons. L’homme a été placé en garde à vue.
-
@Raccoon je me souviens de cette grosse boulette canadienne, à préciser que les gens présents dont Zelensky ne savent pas qui ils applaudissent.
-
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à michmich dernière édition par
@michmich en effet, personne ne savais qui était ce vieux et lui, en tant qu’abncien nazi, ne manque carrément pas d’air de venir se faire applaudir.
-
Ecolos bobos idiots…
La connerie n’a pas de limites…