Le monde est fou (vers l'infini et au delà)
-
@Psyckofox a dit dans Le monde est fou (vers l'infini et au delà) :
Auparavant on avait des fils à papa qui payaient et filmaient des SDF se foutrent dans la gueule et ces enfoirés se bidonnaient comme pas possible tout en postant tous ça sur youtube
ça me fait penser à Orange mécanique.
@michmich a dit dans Le monde est fou (vers l'infini et au delà) :
J’y ai pensé aussi, mais on est d’accord que Jackass c’était pas le même esprit puant qui y régnait.
Des fois ça sentait quand même bien la merde !
Surtout avec Steve O -
Le phénomène s’appelait Bum Fights
Y’en a encore sur tiktok qui propose des challenges (humiliation gratuite) au sans abris aux 4 coins du monde moyennant euros
-
Il y a aussi le phénomène du Mukbang qui consiste à manger en quantité exagérée tout en se filmant.
Pacôme Thiellement avait fait une vidéo sur le cas Nikocado Avocado. Le mec est passé de vénétalien à “muknager” jusqu’à peser plus de 180kg et d’avoir de gros problèmes de santé y compris mentale.
-
@Raccoon a dit dans Le monde est fou (vers l'infini et au delà) :
vu la fulgurance de l’avocat d’un des tortionnaires il se peut qu’il prenne plus que des TIG, le mec est aussi crétin que ses clients.
Bonne remarque, si j’avais pu lui choisir moi même un avocat, j’aurais sûrement pris celui là.
Lapsus intéressant à 11 ème minute “nous”.
Nous attendons sereinement le rapport d’autopsie!
-
Ce steamer maso a la fin qu’il méritait. Gros dérangement psychiatrique.
Quand je regarde sa gueule, il me fait penser à Francis Heaulme. Vu sa maigreur au faciès rétracté, il aurait succombé à un cancer prochainement. Un type dérangé des boyaux de la tête dont je ne comprends pas pourquoi il avait autant de followers lubriques.
Un type qui a rejoint les poubelles de l’histoire. Next…
-
@Aurel pour ses bourreaux, tu as un bon mot aussi?
J’apprécie la nage à contre courant, mais là c’est un peu too much, non?
-
Ses bourreaux complices sont également de grands perturbés sados.
-
@Aurel t’es en colère là tout de suite ???
-
@Aurel a dit dans Le monde est fou (vers l'infini et au delà) :
Si on dresse pas cette genération d’attardés, ça va devenir la norme.
-
@Mister158 a dit dans Le monde est fou (vers l'infini et au delà) :
@Aurel t’es en colère là tout de suite ???
Exposer une opinion serait une manifestation de colère ? Je suis toujours zen. Je suis surpris par ta question…
-
@Aurel ben deux coups de kalashnikov en 5 mn lol
-
?? Lol aussi, mais bon.
Edit : Ah si, je viens comprendre. Pour toi s’exprimer reviendrait à balancer des tirs d’arme à feu comme dans les jeux vidéos ?
-
@michmich a dit dans Le monde est fou (vers l'infini et au delà) :
@Aurel a dit dans Le monde est fou (vers l'infini et au delà) :
Si on dresse pas cette genération d’attardés, ça va devenir la norme.
Excuse-moi, mais j"ai toujours été incompatible avec le verbe “dresser” 'comme un animal de cirque et encore moins les “normes”. D’abord, la discussion rend moins attardé, même si elle prend du temps et beaucoup de patience.
o/