Gourmandises !
-
NewbieUn Ancien Utilisateura écrit sur 22 déc. 2022, 12:41 dernière édition par Un Ancien Utilisateur
Coucou,
Je vous souhaite de Bonnes Fêtes de fin d’année.
Je fais une pause à compter de ce soir pendant cette période et je reviendrai à compter du 3 janvier avec un grand plaisir partager de bons moments avec votre communauté que j’apprécie déjà énormément.Prenez soins de vous et de vos proches.
-
WarezienViolence CosmoSeeders # Dev I.T Guy PW Addicta écrit sur 22 déc. 2022, 12:49 dernière édition par
-
-
Superstarpatricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Club Membrea écrit sur 22 déc. 2022, 12:58 dernière édition par patricelg
Bonnes fêtes également et à l’année prochaine !
-
-
Alors, on courbe le vendredi ? Bonnes fêtes de fin d’année bande de canailles !
Le paté est magnifique, j’en ai l’eau à la bouche.
Edit: Avec la cuisson “Comme j’aime”
-
@duJambon Avec un p’tit cru Châteaumeillant que j’ai mis de côté, ça sera meilleur.
-
Joyeuses fêtes à tous et à toutes
@ake sacré pâté, j’en salive
-
NoLifetudikoi Ciné-Séries Club Rebelle Windowsien Torrent user DDL PW Addicta écrit sur 22 déc. 2022, 16:12 dernière édition par tudikoi
-
-
Intervenantlybbie Membrea répondu à Un Ancien Utilisateur le 22 déc. 2022, 16:36 dernière édition par
@ake
Repose toi bien et bonnes fêtes
-
Allez bye, et passez de bonnes fêtes et vive PW !
-
ParticipantGuardian Membrea répondu à Un Ancien Utilisateur le 22 déc. 2022, 20:22 dernière édition par
@ake passe de bonnes fêtes également ! à l’année prochaine
-
WarezienRaccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama écrit sur 22 déc. 2022, 21:49 dernière édition par
Passe de bonnes fêtes de fin d’année @ake.
-
bon bout d’an à tous
-
Joyeux Noël !!!
-
NewbieUn Ancien Utilisateura écrit sur 26 déc. 2022, 01:56 dernière édition par Un Ancien Utilisateur
Demain journée sous la couette pour récupérer un peu avant la prochaine échéance…
Du coup j’ai tout préparé, quelques p’tites brioches et des pains aux raisins (crème pâtissière, raisins secs macérés au rhum et quelques pépites de chocolats).Bon Noêl et vivement la fin de la semaine, qu’on remette le couvert !
-
ParticipantGuardian Membrea répondu à Un Ancien Utilisateur le 27 déc. 2022, 20:40 dernière édition par
@ake a dit dans Bonnes Fêtes à toutes et à tous ! :
Demain journée sous la couette pour récupérer un peu avant la prochaine échéance…
Du coup j’ai tout préparé, quelques p’tites brioches et des pains aux raisins (crème pâtissière, raisins secs macérés au rhum et quelques pépites de chocolats).Bon Noêl et vivement la fin de la semaine, qu’on remette le couvert !
-
-
GodLikemichmich Pastafaristea répondu à Un Ancien Utilisateur le 27 déc. 2022, 21:41 dernière édition par michmich
@ake ça m’a l’air très bon, mais je n’arrive pas à oublier le pâté!
Tu nous en faxerait pas une petite tranche?
7/121