[Topic Unique] YGG Torrent
-
Oui, il a ressuscité ! Amen ! ! !
-
@RICK merci pour le souvenir trop fort…
-
Vous avez aussi des problèmes de téléchargement ?
Je viens de lancer plusieurs torrents et ils oscillent entre Téléchargement et Bloqué. Quand ça télécharge le débit est super faible. -
Non, ça roule bien ici
-
No problemo pour moi non plus…
-
@Raccoon tout est OK pour moi…
Donwload correcte… -
Merci pour vos retours, c’est donc chez moi qu’il y a un truc qui fonctionne mal.
-
ça on le savait
-
@Raccoon Port fermé ou bloqué ?
-
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à duJambon dernière édition par Raccoon
@duJambon dans l’état du tracker avec le message : N\A blocked by SSRF mitigation.
J’ai désactivé le SSRF dans les options avancées et ça refonctionne. -
Et bizarrement j’ai aussi des problèmes intermittents d’accès au site web.
Peut-être le peering chez Orange qui merdouille ?
-
Pas eu de problème de connexion chez ygg non plus, malgré 3 tentatives espacées.
-
De même aucun problème de mon côté
Un problème de dns avec le fai peut être ? -
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à Psyckofox dernière édition par
@Psyckofox j’ai mis les DNS Cloudflare et Quad9 mais j’ai toujours des problèmes d’accès au site web.
-
Pour ma part toujours même résultat, Firefox, cloudflare… RAS
spoilerspoilerDNS Cloudflare sur la machine ? Exception sur antivirus ?
-
aucun pb de mon côté (avec vpn)
-
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à -RICK- dernière édition par
@RICK oui sur la machine et pas d’antivirus c’est une distri Linux.
-
Cool quoi, faut savoir être green dans la vie.
Je n’ai pas manqué de respect. Juste une rigolade en passant et je me prend une “tronche”.
Wow
Faut se détendre du string parfois.
Je n’interviens que rarement aujourd’hui, mais si ça ne plait pas, je vais allez voir ailleurs si j’y suis…EDIT: ygg fonctionne bien. pardon pour l’humour bordel
-
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à RussianFighter dernière édition par
@RussianFighter je n’ai pas mal pris ton post et j’ai bien compris que c’était de l’humour, c’est bien pour ça que j’ai répondu par un smiley. Si je réponds sérieusement je n’en pas justement.