[ARCHIVE] Un peu d'humour en image
-
@patricelg Ainsi que pour @duBoudin, @duSalami … et j’en oublie sûrement.

-
-
-
-
-
-
WarezienduJambon Pastafariste Rebellea écrit sur 12 mars 2024, 15:33 dernière édition par duJambon 3 déc. 2024, 16:33
@Papawaan Peut-être l’explication:
-
-
CélébritéPapawaan Membrea répondu à duJambon le 12 mars 2024, 16:16 dernière édition par Papawaan 3 déc. 2024, 17:44
@duJambon a dit dans Un peu d'humour en image :
@Papawaan Peut-être l’explication:
ça doit être ça !!
( ça expliquerait tellement de choses)
-
-
-
Superstarpatricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Club Membrea répondu à duJambon le 12 mars 2024, 19:22 dernière édition par
@duJambon J’ai lu une partie des réponses au tweet de Medvedev mais personne ne pose la question à savoir ce qu’est trouillard zoologique.
Faut croire que la vodka lui a fait écrire ça sans même savoir lui-même ce que ça veut dire.
Je ne peux pas t’aider, hélas mais curieux d’en savoir plus aussi. -
WarezienRaccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à duJambon le 12 mars 2024, 19:50 dernière édition par
@duJambon Une poule mouillée ?
-
WarezienduJambon Pastafariste Rebellea répondu à Raccoon le 12 mars 2024, 21:34 dernière édition par duJambon 3 déc. 2024, 22:35
@Raccoon Bien vu !
Malheureusement, à part le respect, il n’y avait rien à gagner
-
@duJambon Medvedev alcoolique déçu, est le bouffon toléré de Poutine, il sert d’exutoire au Kremlin qui ne pourrait s’exprimer de la sorte, il n’en est pas à sa première connerie, c’est sa seule façon d’exister.
Soloviev lui au moins est grassement payé pour débiter les mêmes inepties!
-
-
@duJambon En complément…
Ramadan à Gaza: pourquoi une caricature de Coco dans Libération crée un tollé.
https://moustique.lalibre.be/actu/monde/2024/03/12/gaza-pourquoi-une-caricature-de-coco-dans-liberation-cree-un-tolle-279417?utm_medium=Social&utm_source=Twitter#Echobox=1710255083 -
J’avoue que j’ai ri… je vous laisse juge de savoir si je suis raciste.
le rire est quand même jaune parce c’est juste que c’est tellement la vérité.
Cette guerre est tellement con -> des humains qui se foutent sur la gueule sous des prétextes foireux (c’est eux qu’on commencé ! pas la bonne manière de prier les divinités et autre fallacieusités).
Mais bref, je ne me permettrais pas de polluer ce topic (même si c’est déjà trop tard) ^^ -
WarezienduJambon Pastafariste Rebellea répondu à BahBwah le 13 mars 2024, 08:16 dernière édition par duJambon
@BahBwah Je n’ai volontairement pas mis d’article pour que ça ne déclenche pas une polémique, mais j’ai lu tout ce qu’il y avait à savoir avant de découper l’image et de la poster ici.
-
@duJambon OK, mais si tu veux supprimer mon complément d’info, tu peux, j’en ferai pas une crise…
5068/5795