Votre dernière photo
-
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à Pluton9 dernière édition par
@Pluton9 je voulais le faire mais je n’ai pas pris de corde assez longue.
-
Silence ça pousse
- 10 pieds de tomates : 3 variétés
- 2 pieds de tomates cerises (non visible)
- 2 pieds de courgettes
- 2 pieds de concombre
- 2 rang de fraisiers
- 4 range de pomme de terres
- 1 rang d’haricots verts montants, rang divisé en 2 pour culture tournante.
Il me reste un rang vide si vous avez des idées.
-
@Violence Si tu cadres bien, un rang de Menthe/Ail. Hormis le coté gustatif, la pulvérisation de la macération de quelques feuilles de Menthe et une gousse d’Ail dans un litre d’eau évite les puceron et, de même, les feuilles séchées de ces deux plantes mélangées dans le paillage éloignent les baveux.
-
@Pluton9 a dit dans Votre dernière photo :
@Violence Si tu cadres bien, un rang de Menthe/Ail. Hormis le coté gustatif, la pulvérisation de la macération de quelques feuilles de Menthe et une gousse d’Ail dans un litre d’eau évite les puceron et, de même, les feuilles séchées de ces deux plantes mélangées dans le paillage éloignent les baveux.
Merci pour l’astuce
Pour les tomates j’ai mis un œillet dinde à chaque pied mais j’ai un pied de menthe ailleurs, je vais pouvoir en mettre dans le paillage pour le reste ^^Merci !!
-
@Violence Pour les tomates, tu peux aussi mettre un pied de Basilic pour chacun. C’est le trio infernal. L’Oeillet d’Inde protège le Basilic des baveux. Le Basilic protège le plan de tomate des parasites. Le plan de tomate booste la floraison de l’Oeillet d’Inde.
-
Ça existe donc encore les trucs qui poussent dans la terre ?
-
Évidemment @duJambon! Où c’est qu’tu crois que l’on récolte les briques de lait?
-
@Pluton9 Ne me tente pas, je voudrais aussi savoir comment on fait les bébés.
-
À ton age @duJambon… Toi, t’es dans les choux!
-
@duJambon a dit dans Votre dernière photo :
je voudrais aussi savoir comment on fait les bébés.
J’en sais rien, mais je sais qui les livrent.
https://planete-warez.net/topic/6724/télé-cigognes/336?_=1748352193329
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Club Membrea répondu à Violence dernière édition par patricelg
@Violence a dit dans Votre dernière photo :
si vous avez des idées.
Je n’y connais rien en potager mais des poireaux peut-être ?
Beau potager en tout cas
-
– Sortie de la nouvelle série Pokemon aujourd’hui, EV10 : Rivalités destinées, on s’est levé tôt avec le petiot et on a chopé :
- 1 ETB
- 1 Tripack
- 1 booster
– Le résultat d’ouverture sur 13 boosters :
-
on s’est levé tôt avec le petiot
Cool ces petits moments avec les mioches…faut en profiter parce que ça grandit vite ces bestioles lol (j’ai super profité avec mes neveux et nièces auparavant…et maintenant c’est avec mes mioches ^^).
-
@Psyckofox a dit dans Votre dernière photo :
on s’est levé tôt avec le petiot
Cool ces petits moments avec les mioches…faut en profiter parce que ça grandit vite ces bestioles lol (j’ai super profité avec mes neveux et nièces auparavant…et maintenant c’est avec mes mioches ^^).
C’est clair…
Tu aurais vu le bonheur dans ses yeux avec 14 boosters à ouvrir devant lui…
Surtout que ça fait 3 séries qu’on essai d’avoir une ETB et qu’on y arrive pas.
C’était la premièreMoi aussi, j’étais content, ça fait 140 cartes à découvrir, c’était cool ^^
J’espère juste pouvoir m’arrêter quand il en aura marre
-
J’espère juste pouvoir m’arrêter quand il en aura marre
J’etais faire un tour à la grande braderie de Lille y’a de ça une quinzaine d’année auparavant et un manouche m’avait vendu un grand carton avec des cartes Pokémon datant de 1996 et des cartes Yu-Gi-Oh que j’avais acheté à un prix dérisoire (10 euros le gros carton lol) et con que je suis, j’ai passé tous ça à mes neveux et mes mioches y’a de ça y’a 5/6 ans et là…heu comment dire…j’ai les boules ^^.
Ils ont compris la valeur du truc et ont tous caché leur carte de peur que je vienne les reprendre lol. -
Tu m’étonnes quand tu vois le tarif de revente de certaines cartes…
J’ai mon collègue de taf qui joue à Magic L’assemblée.
Il achète carrément par Display le con. L’autre fois, il a packé 3 fois la même carte à 300e l’unité le conQuand tu tombes sur ça, tu fais grader la carte et tu la revends même un poil plus cher 🥲