Testez vos reflexes en Cyber sécurité
-
WarezienRaccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama écrit sur 26 juil. 2024, 16:31 dernière édition par
Bonjour,
Kamae est une application en ligne permettant de sensibiliser les utilisateurs à la cybersécurité
Elle s’adresse à tous les profils, en particulier au non technique. Elle s’adresse surtout aux entreprises mais dans le cadre des JO, ils ont mis un test gratuit en ligne pour ceux et celles qui voudraient tester l’application
-
WarezienRaccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama écrit sur 26 juil. 2024, 17:13 dernière édition par
-
-
Superstarpatricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Club Membrea écrit sur 26 juil. 2024, 17:37 dernière édition par patricelg
-
Ça me rappelle l’école des fans on a tous 10/10 à par @patricelg qui lui a 12/10
et a frisé de peu le 14.
-
Quelques questions piège ^^
Ceinture orange pour ma part ! -
WarezienduJambon Pastafariste Rebellea écrit sur 27 juil. 2024, 05:52 dernière édition par duJambon
Ceinture orange et même avatar, certaines questions sont plutôt floues ou ne laissent pas de place pour une réponse adéquate. Dommage, mais après tout, c’est un jeu pour grand public.
-
contre toutes attentes j’ai fini orange aussi
-
Ceinture jaune mais j’ai une excuse…j’ai la tête dans le cul ^^
-
-
Ceinture jaune, mais j’ai pas de téléphone portable, ne travail plus et me promène pas avec un pc. Qui plus est les JO… suis trop bien dans ma campagne sans aller chercher des hackers parisiens ou pas. Aussi, mériterais-je la ceinture noire
1/11