Test censure
-
f**k merde ta gueule connard flis de teupu sale noir sale arabe sale blanc sale chinois salope conna*se enculer enculée enculé
edit : j’ai oublier
bite cul con
-
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à Deadpunk le dernière édition par
-
juste pour test parce que je vois que fuck est censuré et en anglais mais pas enculé
shit pour s h i t ass pour ass fucker …
Ton plug in censure les mots anglais
-
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à Deadpunk le dernière édition par Raccoon
@deadpunk oui ce sont les mots par défaut, pour le moment je n’en ai ajouté aucun.
Mais je vais actualiser ça tout de suite avec ta liste -
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à Deadpunk le dernière édition par
@deadpunk a dit dans Test censure :
f**k m***e [censored] c*****d flis de teupu [censored] [censored] [censored] [censored] s****e c*nna*se e*****r [censored] [censored]
edit : j’ai oublier
b**e c*l c*n
Voilà
-
test k*****5
-
test du mot p**e dans un message
-
anal, anus, arse, ass, ballsack, balls, bastard, bitch, biatch, bloody, blowjob, blow job, bollock, bollok, boner, boob, bugger, bum, butt, buttplug, clitoris, cock, coon, crap, cunt, damn, dick, dildo, dyke, fag, feck, fellate, fellatio, felching, fuck, f u c k, fudgepacker, fudge packer, flange, homo, jerk, jizz, knobend, knob end, labia, muff, nigger, nigga, penis, piss, poop, prick, pube, pussy, queer, sex, shit, s hit, sh1t, slut, smegma, spunk, tit, tosser, turd, twat, vagina, wank, whore, merde, gueule, connard, sale noir, sale arabe, sale blanc, sale chinois, salope, connasse, enculer, enculée, enculé, pute, bite, cul, con, conne, sale merde, petite merde, grosse merde, tepu, teupu,
-
Ce message a été supprimé !
-
test mot interdit i***y
-
@izno a dit dans Test censure :
test mot interdit i***y
la censure n’a pas fonctionné , j’essaye maintenant avec p**e ou o***v
-
@raccoon il manque “sale jaune”, “sale rouge” et peut-être pédé et “sale pédé”
-
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à Izno le dernière édition par
@izno il faut que tu me donnes la liste des fournisseurs que tu souhaites censurer.
-
-
je test et le mot p**e n’est pas censuré , autre remarque , est ce que tu peux mettre un * a la place des voyelles stp car sinon c’est illisible pour le noob
-
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à Izno le dernière édition par Raccoon
@izno je n’ai pas mis les mots courants car sinon ça censure aussi les mots p**ement, supprimer, etc.
Le plugin est très basique, il n’a pas d’option comme celle que tu demandes. -
-