Trump Make America Great Again, again
-
@Aurel a dit dans Trump Make America Great Again, again :
avec son alter-prédateur Vlad, rien à en attendre
Si si, Vlad en attend beaucoup, et Trump va le lui donner, lui qui aurait peut être fait un “bon” ministre de l’économie sur un temps court, sera un piètre président géo stratège, l’Ukraine il s’en fout, il ne voit que ce que la Russie pourrait lui rapporter et l’Ukraine quand elle sera sous le contrôle de cette dernière, ce que visiblement il espère (c’est pas pour demain) sans même comprendre que le marché européen qu’il méprise (il veut tuer le père) le fait vivre aussi et que l’Ukraine pourrait en faire partie, il la préfère vassalisée qu’Européenne.
C’est nous l’Europe qui avons fait grossir les E.U. qui sans nos troubles du 20 ème siècle ne serait pas grand chose!
Il va céder à ce que veut le complice/vassal de son pire ennemi que vous aurez tous reconnu, lui réaffirmant par la même qu’il est faible, tout en étant la première puissance mondiale!
Bref, “Les calculs sont pas bons Kévin”
Analyse michmich 100% bio, démerdez-vous avec ça.
-
On a testé l’IA de Trump et elle nous a bien fait rire
Depuis 2021, le président américain Donald Trump possède sa propre plateforme, Truth Social, où il publie régulièrement ses opinions et les dernières actualités liées à sa politique.
Visuellement et dans son fonctionnement, elle rappelle le réseau X. Et tout comme la plateforme d’Elon Musk, Truth Social s’est récemment dotée d’un outil d’intelligence artificielle (IA) nommé: «Truth Search AI».
Ce chatbot, intégré pour l’instant uniquement à la version web (une version mobile est prévue), fonctionne grâce à la technologie de «Perplexity», une IA hybride mêlant recherche et génération de réponses. Donald Trump a lui-même déclaré dans un communiqué:
«Truth Search AI doit améliorer la plateforme et accroître de manière exponentielle la quantité d’informations disponibles pour ses utilisateurs.»On a voulu tester l’outil en lui posant des questions auxquelles Donald Trump a déjà répondu publiquement. Résultat: dans la majorité des cas, la machine ne suit pas la ligne du président.
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Club Membrea répondu à duJambon dernière édition par patricelg
Qui est le pire président de l’histoire des Etats-Unis?
«Sondages récents d’opinion publique: selon un sondage J.L. Partners/Daily Mail réalisé en 2024 auprès d’électeurs américains sur les présidents de l’ère moderne, Joe Biden a été jugé le pire, Ronald Reagan le meilleur et Donald Trump le troisième pire sur la base de son premier mandat.»
Pas besoin d’IA pour le remarquer chaque jour
-
Ho bordel y’en a un bon paquet quand même mais Trump c’est au niveau de l’intellect avis perso (c’est super chaud quand même).
-
Mais oh là là ! Comment Vlad a été accueilli comme un Tsar chez les Alaskimaux. Tapis rouge et tout le tremblement… Les Ukrainiens qui suivent ce folklore cynique entre lèches-cul doivent se dégueuler dessus.
Sur ce, je file aux chiottes, j’ai une remontée gastrique !
-
@Aurel Poutine a fait connaissance avec une presse libre, dont il avait perdu l’habitude.
J’explique tout ça dans une analyse des plus fine! #918
Pour Poutine quoi qu’il se passe c’est la consécration cette invitation.
-
Une rencontre sous quinzaine entre Vladimir & Volodymir + Donald ?
Le premier a accepté le principe pour temporiser et faire de l’enfumage, mais comme il est fourbe, fuyant et menteur patenté il aura piscine ce jour-là ou autre prétexte…
Comment imaginer cela en face à face ? Si oui quoique improbable, j’imagine l’ambiance glaciale et tendax. Il enverra ses sherpas fantoches en second couteaux.
Mais je parie que Vlad nous la joue : “je vous empapapaoute tous les occidentaux qui s’agitent. Je suis le Tsar du Monde comme mon double-moi Trump que je manipule comme une marionnette. D’ailleurs, ce bouffon m’a téléphoné en pleine réunion comme un chien qui rapporte un os à son maître pour recevoir une croquette”.
-
– Parfait Donald, je t’ai bien apprivoisé. -
«Je pense qu’il…» : quand Donald Trump chuchote à l’oreille d’Emmanuel Macron à propos de Vladimir Poutine
«Je crois qu’il veut vraiment signer un accord», a ainsi lancé le président américain à Emmanuel Macron dans un murmure. «Je crois qu’il veut le faire pour moi, vous comprenez ? Aussi fou que cela paraisse», a-t-il ajouté. Cette remarque a suscité d’intenses spéculations sur la diplomatie américano-russe et le rôle de Donald Trump dans la fin de la guerre en Ukraine.
-
En tous cas sur la photo, les 2 sont vénère, pas un sourire leur reum
-
Pour vous faire rêver, ou cauchemarder
-
@michmich a dit dans Trump Make America Great Again, again :
Pour vous faire rêver, ou cauchemarder
Je suis à la place de Zelensky, je me dis : "Mais quel connard, rien à branler de tes casquettes et trophés bâtard, raboule le pognon que je me les fasses ses ruskofs !!)
-
@Violence la blague, c’est surtout le texte sur la casquette.
-
Oui j’ai aussi vu les blagues sur les casquettes ^^