Trump Make America Great Again, again
-
Trump annule la nomination d’un proche d’Elon Musk à la tête de la Nasa
Le président républicain aurait découvert que Jared Isaacman aurait effectué des dons à des élus démocrates par le passé.
«Il est essentiel que le prochain dirigeant de la Nasa soit en parfaite adéquation avec le programme America First du président Trump et un remplaçant sera annoncé directement par le président Trump prochainement», a indiqué la Maison Blanche, confirmant une information du New York Times.
Source et plus: https://www.lefigaro.fr/international/trump-annule-la-nomination-d-un-proche-d-elon-musk-a-la-tete-de-la-nasa-20250601
Toi copain ? Moi copain !
-
Mais oui mais oui et Tupak Shakur et Elvis sont toujours vivants (Aïe aïe aïe pu**** que ce mec est niq*é de la tête lui et son fan club de redneck
)
-
@BahBwah enfin la vérité vraie éclate, là je suis avec Claude François on boit l’apéro et après on va manger chez Serge Gainsbourg!
Ma vie est formidable.
-
@Psyckofox a dit dans Trump Make America Great Again, again :
Tupak Shakur et Elvis sont toujours vivants
Tupak Shakur je sais pas, mais Elvis sera là ce soir chez Serge.
-
-
Message pour Donald
-
Le fond d’écran (très prévisible) du téléphone de Donald Trump devient à nouveau viral
Pas de chat mignon, de photo de famille ou de souvenir de vacances en vue. Le fond d’écran du téléphone de Donald Trump, qui le montre tout simplement lui, pointant du doigt, est devenu viral sur les réseaux sociaux.
Source et plus: https://www.7sur7.be/monde/le-fond-decran-tres-previsible-du-telephone-de-donald-trump-devient-a-nouveau-viral~a45e9cfd/
Ben moi, j’ai une cochonne en fond d’écran
-
@duJambon a dit dans Trump Make America Great Again, again :
Ben moi, j’ai une cochonne en fond d’écran
Moi aussi, mais ce n’est pas la même… enfin j’espère!
-
Message pour Vladimir :

-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Club Membrea répondu à duJambon dernière édition par
@duJambon Tout ses adeptes vont mettre la même photo en fond d’écran, MAGA !
-
Les nouveaux employés fédéraux doivent faire l’éloge des décrets de Trump et se soumettre à un contrôle continu
Trump surveillera en permanence tous les employés fédéraux pour vérifier leur « fiabilité ».
En minimisant les exigences en matière de diplômes et en interdisant les initiatives DEI – ainsi que tout suivi du recensement du sexe, de la race, de l’origine ethnique ou de la religion pour évaluer la composition du gouvernement – le plan exige que chaque nouvelle recrue soumette des essais expliquant quels décrets exécutifs ou initiatives politiques elle contribuera à faire progresser.
Ces essais doivent être limités à 200 mots et ne peuvent pas être générés par un chatbot, précise le guide. Si certains candidats peuvent citer des politiques mises en place par les présidents précédents sous leur égide, le président semble vouloir s’assurer que seuls les partisans de Trump soient embauchés et que toute personne déçue par Trump soit éliminée au fil du temps. Outre une démonstration de loyauté lors de l’entretien, tous les fonctionnaires fédéraux seront soumis à un contrôle continu et devront accepter de se soumettre à des « vérifications de comportement post-nomination susceptibles d’affecter leur fiabilité », précise le guide, faisant référence à plusieurs reprises au patriotisme requis.
Source et plus: https://arstechnica.com/tech-policy/2025/06/new-federal-employees-must-praise-trump-eos-submit-to-continuous-vetting/
À part augmenter la charge de chatgpt pour obtenir cet essai dithyrambique de 200 mots, ça ne va surement pas changer grand-chose, à part faire encore enfler la tronche à donald…
Exemple obtenu en une seconde et un simple prompt:
En rédigeant un essai de 200 mots sur la façon dont je vais pouvoir aider un site web à s’améliorer (le nom du site est planète cucul)
Comment je peux contribuer à l’amélioration de Planète Cucul
Planète Cucul est un site au ton original et décalé, qui mérite d’atteindre une audience plus large tout en conservant son identité unique. Pour contribuer à son amélioration, je propose d’abord d’optimiser l’expérience utilisateur. Cela passe par une navigation plus fluide, un design responsive et une hiérarchisation plus claire des contenus, afin que chaque visiteur trouve rapidement ce qu’il cherche.
Ensuite, je peux apporter mes compétences en rédaction web et en référencement naturel (SEO). En retravaillant certains textes pour les rendre plus visibles sur les moteurs de recherche, le site gagnerait en visibilité sans perdre son humour ni sa personnalité.
Je peux également contribuer à enrichir le contenu en proposant des idées d’articles ou de formats originaux (quiz, infographies, mini-vidéos) pour renforcer l’engagement des visiteurs. Enfin, une stratégie plus active sur les réseaux sociaux permettrait à Planète Cucul de fédérer une vraie communauté autour de son univers.
Ma vision est simple : préserver l’esprit irrévérencieux du site tout en le rendant plus accessible, plus visible et plus interactif. Avec ces ajustements, Planète Cucul peut devenir une référence incontournable de l’humour décalé en ligne.
Finalement, les modèles prédictifs sont vachement utiles pour se débarrasser des tâches stupides pour satisfaire des gens stupides.
-
Vive notre Grand Leader !!!
Voilà m’sieur, j’ai le boulot ou pas ??? -
@duJambon a dit dans Trump Make America Great Again, again :
Trump surveillera en permanence tous les employés fédéraux pour vérifier leur « fiabilité ».
Ça fait très Corée du Nord… Manquerait plus qu’il prête des GI à Poutine.