Cette boulangerie des Hautes-Pyrénées fait danser ses clients contre une baguette
-
La boulangerie Mengelle, à Soues (Hautes-Pyrénées), fait beaucoup parler d’elle depuis quelques jours pour avoir défié ses clients de danser contre une baguette gratuite. De nombreux habitués se sont pris au jeu, et ont été filmés. La vidéo a été postée sur les réseaux sociaux, et elle cartonne: près de 100 000 vues en moins d’un mois. L’initiative a eu énormément de succès, au-delà même du village et des Hautes-Pyrénées. Déjà connue dans la région pour ses bons produits, elle l’est désormais pour ses clients qui dansent, et son équipe tout sourire. “On est des stars !” plaisante une vendeuse, “on a eu beaucoup plus de monde, beaucoup de bons retours de nouveaux clients”.
Source : francebleu.fr
-
Ouai j’ai vu ça sur les réseaux depuis quelque temps.
C’est un truc un peu à la mode.
Un autre gugus à fait le même délire mais avec des platines dans sa boulangerie genre ambiance techno Ibiza lol -
Déjà faire la queue pour s’acheter son pain, ce n’est pas mon truc, alors là c’est le pompon. J’irai sans hésiter dans une autre boulangerie.
-
moi j’adore
-
Je ne danse que contre un pain au chocolat !