Présentation Sam-n-Max
-
Bonjour ! Merci de m’accueillir sur ce forum !
- Mon prénom / pseudo : Sam-n-Max
- Mon âge : Je pense être encore jeune, mais il n’y a que les vieux qui sont d’accords avec moi.
- Mes passions : Cinéma, théâtre, un peu littérature. Et Sam & Max
(j’aime les jeux point’n’click / à histoire. Mais j’aime aussi GTA ! (pour ses univers et ses histoires aussi)).
- Mon métier / Mes études : En dehors de la police freelance ? Intermittent / comédien, et je fais un peu de trading à côté. Autodidacte à mes heures parce que je n’ai pas le profil qui faut pour des grandes études et pour être cadre d’entreprise.
- Mes films préférés sont : Brazil, Forrest Gump, Taxi driver, des pépites moins connus. J’aime bien le cinéma qui nous plonge dans une atmosphère, un univers, une ambiance, notamment lorsque c’est nord-américain (j’aime beaucoup l’histoire et la culture nord-américaine).
- Mes groupes de musique préférés sont : Nirvana ?
- Je suis dans le warez depuis : trop longtemps. Je déplore la perte de nos archives culturelles (documentaires, films, autre). Beaucoup de pépites deviennent introuvables sur le marché. Le “contenu” accessible est dicté par les plateformes type Netflix, Amazon, etc. Pourtant, je pense que l’accès à la culture la plus large et méconnue possible est la base d’une société libre car il permet un esprit critique nuancé. J’ai des exemples précis en tête.
- Mes connaissances en web & informatique : Très bon en excel (
). Je sais me débrouiller en informatique mais je ne suis pas développeur (là est ma limite).
- Comment avez-vous connu Planète Warez ? : Purement par hasard. Je cherchais des sites spécifiques et mon moteur de recherche m’a conduit ici. J’ai aimé ce que j’y ai trouvé et j’ai voulu m’inscrire.
- Message supplémentaire : Merci pour votre accueil
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Club Membrea répondu à Sam-n-Max dernière édition par
@Sam-n-Max a dit dans Présentation Sam-n-Max :
Je pense être encore jeune, mais il n’y a que les vieux qui sont d’accords avec moi.
Que répondre à ça ?
Bienvenue @Sam-n-Max sur PW
-
@Sam-n-Max a dit dans Présentation Sam-n-Max :
Mon âge : Je pense être encore jeune, mais il n’y a que les vieux qui sont d’accords avec moi.
+1
Bienvenue sur le forum @Sam-n-Max ! -
Moi aussi je suis jeune depuis plus longtemps que bien d’autres !
Et bienvenue sur le forum !