[Topic Unique] Quelle musique écoutez-vous ?
-
WarezienViolence CosmoSeeders # Dev I.T Guy PW Addicta écrit sur 21 mars 2024, 13:38 dernière édition par Violence
-
-
WarezienRaccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama écrit sur 6 juil. 2024, 21:18 dernière édition par
-M- & Thibault Cauvin en direct du festival de Jazz de Montreux
(en espérant que le replay reste dispo)
-
-
WarezienViolence CosmoSeeders # Dev I.T Guy PW Addicta écrit sur 30 août 2024, 09:59 dernière édition par Violence
-
Superstarpatricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Club Membrea écrit sur 14 oct. 2024, 11:26 dernière édition par
-
Beaucoup de Damien Saez. Tellement beau
-
WarezienViolence CosmoSeeders # Dev I.T Guy PW Addicta répondu à silvios le 17 oct. 2024, 10:25 dernière édition par
@silvios a dit dans [Topic Unique] Quelle musique écoutez-vous ? :
Beaucoup de Damien Saez. Tellement beau
Étant un énorme fan, je le vois en live à chaque tournée, je ne peux que plussoyer. C’est devenu un gros ours
-
Superstarpatricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Club Membrea écrit sur 20 oct. 2024, 06:08 dernière édition par patricelg
-
Spéciale Dédicace à ce grand Monsieur qui nous a quitté
-
WarezienRaccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à Psyckofox le 4 nov. 2024, 18:23 dernière édition par
@Psyckofox tout à l’heure FIP a passé celle-là de Quincy Jones.
Je ne savais pas qu’il était musicien, j’ai trouvé ce morceau très bon. J’adore le son des années 60-70.
-
@Raccoon , comme tu dois le savoir, Quincy Jones c’est des hits connus et des Emmy Awards en pagaille en + d’être un très grand producteur.
Tiens ce morceau dont tous le monde connaît…c’est Monsieur Jones -
WarezienRaccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à Psyckofox le 4 nov. 2024, 19:50 dernière édition par
@Psyckofox je ne savais pas non plus que c’était de lui. Dommage qu’à l’écoute on l’associe tout de suite à un film qui a enlevé beaucoup de sa splendeur au morceau.
-
@Raccoon C’est quel film?, ça me revient plus.
-
WarezienRaccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à michmich le 4 nov. 2024, 20:23 dernière édition par
@michmich Austin Powers.
-
Pour @michmich, en attendant de se retrouver dans une autre espace…
-
GodLikemichmich Pastafaristea répondu à Pluton9 le 7 nov. 2024, 03:49 dernière édition par michmich 11 juil. 2024, 04:49
@Pluton9 A force d’écouter toujours les mêmes, j’ai deux ou trois lacunes.
Et si je devais en garder qu’un
-
-
WarezienduJambon Pastafariste Rebellea répondu à michmich le 25 nov. 2024, 14:50 dernière édition par
@michmich a dit dans [Topic Unique] Quelle musique écoutez-vous ? :
Et si je devais en garder qu’un
Pour moi, ça serait impossible c’est deux albums, minimum, the dark side of the moon et the wall.
-
CollaborateurEl Bbz Rebelle Donateurs Pastafaristea écrit sur 25 nov. 2024, 15:33 dernière édition par El Bbz
Seulement deux, ils méritent plus.
Le premier à sa sortie après une nuit entière de stop, défoncé de fatigue : Saucerful of Secrets.
Wish you were here (mieux que dark side pour moi) Et the Wall version album et version ciné où Parker colle à la musique comme personne (3 séances de suite… quand c’était encore possible)
J’ajouterai Ummagumma mais seulement celui en live.Oops j’ai oublié Echoes surtout les versions live jusqu’à la disparition de Wright
836/925